Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 334 Membres
2 012 Sujets

Re: remboursement frais de résiliation

Répondre
U
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
18 janvier 2021

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

Bonjour

J'ai le meme problème et depuis 2 mois j'essaye en vain d'avoir une reponse de Red . Mon ODR est refusé sans que je sache pourquoi alors que j'ai fourni tous les documents demandés dans les delais prevus par l'offre!

U
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
18 janvier 2021

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

Bonjour

Il semble que cela soit la reponse standart , j'ai le meme message!  on ne sait pas pourquoi ni comment , je pense que RED essaye de nous fatiguer pour que l'on abandonne les reclamations.

i
Rhodium
Posts : 39
Badges :
Post 1 +17
08 février 2021

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

C'est exactement ça. Ils cherchent à nous lasser de faire des démarches pour obtenir un remboursement. Il ne faut rien lâcher, montrer que notre pouvoir c'est celui d'être client, donner des avis clients objectifs sur des sites externes à SFR pour que les utilisateurs indécis sachent de quoi cette société est capable.

Bon courage

E
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
27 novembre 2021

Re: remboursement frais de résiliation

Bonjour,

 

Je suis déjà client RED sur une première ligne Fibre (20€/mois) depuis 6 mois.

Je souhaite changer d'opérateur ADSL en passant de Bouygues à RED (16€/mois) sur une deuxième ligne d'un autre domicile.

 

 - RED peut-il offrir un service tout compris incluant la résiliation et le payement direct des frais de résiliation à Bouygues, sans que je n'ai rien à faire auprès de Bouygues ?

 - Comment puis bénéficier du système de parrainage RED pour cette nouvelle ligne ?

 - Quelle sera la durée d'interruption du fonctionnement de la ligne durant le changement  d'opérateur?

 

Merci de votre support et de m'indiquer la marche à suivre.

 

Enclos45

27/11/21-11h06

Fabrice
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5941
Badges :
Avatar +68
28 novembre 2021

Re: remboursement frais de résiliation

Bonjour @Enclos45 

 

RED propose de rembourser les frais de résiliation de votre ancien opérateur à hauteur de 100€ max.

 

Voici les démarches à suivre :

 

  1. Obtenez votre code RIO fixe en composant le 3179 depuis le téléphone fixe associé à la box Bouygues.
  2. Souscrivez une RED box ADSL en demandant de conserver votre numéro de fixe + code RIO.
  3. RED va alors vous envoyer les équipements, puis récupérer le numéro chez Bouygues, ce qui aura pour conséquence de résilier le contrat box chez eux. Vous n'avez aucune démarche chez Bouygues (sauf restituer leur matériel)
  4. Bouygues vous facture les frais de résiliation
  5. Vous envoyez la facture Bouygues à RED qui vous rembourse le montant inscrit par avoir.

 

La coupure de connexion entre Bouygues et RED peut aller de 2 heures à 2 semaines max.

 

Pour bénéficier du système de parrainage il vous suffit de saisir un code parrain au moment de vous inscrire chez RED ⬇️

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
05 janvier 2022

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

bonjour, bientot un an que je suis client chez red mobile et box plus de 7 mois se sont écoulés aprés acceptation de mon offre de frais de résiliation et toujours rien.....!!!

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5941
Badges :
Avatar +68
06 janvier 2022 (edité)

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

[ modifié ]

Bonjour @stephy30 

 

Pour toute réclamation concernant les offres de remboursement fixe, veuillez utiliser le formulaire suivant : 

 

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/odr/get.html

 

Attention, pour que le formulaire fonctionne correctement, vous devez être connecté à votre espace client RED box avant d'ouvrir le formulaire de réclamation.

 

Pour savoir si vous êtes bien connecté, regardez sur la page du formulaire tout en haut, si les champs "numéro de ligne" et "numéro de contrat" sont vierge, vous n'êtes pas connecté. Si les champs sont rempli avec vos coordonnées fixe, c'est bon 👍

c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +8
03 février 2022

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

problème connu il faut persévérer moi même j'ai attendu 6 mois avant début du remboursement qui était toujours en attente a chaque nouvelle facture je joignait le chat et j'ai fini par obtenir gain de cause

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +8
15 mai 2022

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

En attente de remboursement de 100 € suite à offre de résiliation envoyée et acceptee. Pourquoi n'est ce pas déduit de mes factures comme promis ?

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
03 novembre 2023

Re: REMBOURSEMENT RESILIationchez un concurentv

Moi aussi je suis en attente d'un remboursement suite à une résiliation de ligne fibre. 

A chaque fois que je contacte RED la date du soit disant virement de remboursement change et le delai d'attente du remboursement aussi.

C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès pour que les gens abandonnent et ne soient pas remboursés, ça ressemble fortement à une arnaque... 

Le delai légal de remboursement n'est il pas censé être de 15 jours selon le code de la Consommation ?