Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 797 Membres
3 467 Sujets

restitution forcée

Répondre
Rhodium
Badges :
30 décembre 2022
Solution approuvée

restitution forcée

Bonjour à tous,

J'ai souscrit une offre RED fibre le 08/12/2022, un technicien est passé installer la box le 26/12/2022. Suite à l'installation j'ai trouvé le débit insuffisant => j'ai contacté les services RED via la page Facebook de RED et via l'appli RED & Moi. Ces 2 canaux m'ont dit d'appeler le 0 801 820 036. Il m'a été répondu que je devais me satisfaire d'un débit supérieur à 30% du débit souscrit. J'ai exprimé mon mécontentement et exigé de voir où était écrit ce "seuil de 30%", toujours en restant poli, mais en employant un ton ferme (les conversations au 0 801 820 036 étant enregistrées c'est vérifiable). Je n'ai jamais obtenu de réponse. Depuis hier soir je reçois des SMS m'indiquant que je dois restituer mon matériel, alors que je n'ai jamais demandé la résiliation de mon abonnement fibre. Ce matin j'ai encore appelé le 0 801 820 036 pour avoir des explications, on m'a répondu que le service commercial devait me rappeler. J'attends toujours...

RED peut virer ces clients selon son bon vouloir ?

Je souhaite à chacun, en avance, une bonne année 2023

Questions résolues
Solution validée
Rhodium
Badges :
Solution validée
30 décembre 2022

Re: restitution forcée

Je réponds à mon propre message... Mon problème de "restitution forcée" est résolu. Les notifications de RED que j'ai reçues pour rendre mon matériel m'auraient été envoyées par erreur, et seraient sans rapport avec mes échanges "abrupts" au 0 801 820 036 sur mon débit que j'estime insuffisant. J'ai même reçu un SMS : "nous vous confirmons que vous n'avez pas de matériel à nous restituer".

Pour mon débit que j'estime insuffisant je vais créer un autre post, après les fêtes...

R
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
30 décembre 2022

Bienvenu dans le monde de RED... 

Surfacturation, bot inutile, ligne résiliée d'office, prélèvement surprise de 150€ pour appareils non restitués....

Des mois de galère pour se retrouver au même point: plus de connexion, plus de télétravail, plus de TV, plus d'alarme et plus d'accès à mon compte client !!!

J'ai bien peur que vous n'en soyez qu'au début. Avec le recul, je n'aurais pas du insister mais fuir des les premiers jours : leurs offres sont trop alléchantes pour être honnêtes. 

Solution validée
Rhodium
Badges :
Solution validée
30 décembre 2022

Je réponds à mon propre message... Mon problème de "restitution forcée" est résolu. Les notifications de RED que j'ai reçues pour rendre mon matériel m'auraient été envoyées par erreur, et seraient sans rapport avec mes échanges "abrupts" au 0 801 820 036 sur mon débit que j'estime insuffisant. J'ai même reçu un SMS : "nous vous confirmons que vous n'avez pas de matériel à nous restituer".

Pour mon débit que j'estime insuffisant je vais créer un autre post, après les fêtes...