Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
558 159 Membres
3 943 Sujets

transférer à l'adresse mail

Répondre
k
Bronze
Badges :
Post 1 +3
03 décembre 2021

transférer à l'adresse mail

Bonjour

Est-il possible de transférer pour une période donnée (définie) les messages vocaux et les sms sur l'adresse mail ?

j'avais cette option avec Free et c'était bien utile

ce serait bien de pouvour l'utiliser avec RedBySfr

REDactor
Badges :
05 décembre 2021 (edité)

Re: transférer à l'adresse mail

[ modifié ]

Bonjour  @kal1200,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

Pour les messages vocaux, c'est possible oui, grâce à l'appli Répondeur+ (2€/mois) qui permet de configurer l'adresse mail à laquelle doivent être envoyés les messages laissés sur votre répondeur (pour la petite astuce, même si vous résiliez l'option après avoir configuré votre adresse mail, vous continuez à recevoir les messages vocaux par mail. L'appli permet simplement de configurer l'adresse mail d'envoi).

Concernant les SMS qu'on vous envoi, non, ce n'est pas possible (et chez Free non plus d'ailleurs, j'ai toujours une ligne chez eux et l'espace client ne permet pas ça et de mémoire, il ne l'a jamais permis (du moins, dans les conditions que vous décrivez)). 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _