Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 308 Membres
1 950 Sujets

répondeur à l’étranger

Répondre
m
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
14 mars 2023
Solution approuvée

répondeur à l’étranger

Bonjour, 

 

Je suis actuellement à l’étranger (bresil). La messagerie vocale est « non disponible » mais j’attends un appel important et j’aimerai au moins savoir si cette personne a laissé un message vocal. Est ce possible de consulter sa messagerie vocale en ligne ? ou de la consulter à l’étranger sur mon téléphone ? ou de demander à quelqu’un en france de la consulter depuis un autre tel ? 

Je précise que j’ai un iphone. 

 

Merci beaucoup !


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
Solution validée
17 mars 2023

Re: répondeur à l’étranger

Bonjour  @marieleignac,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Vous pouvez consulter votre répondeur depuis l'étranger si et seulement si vous avez configuré votre code d'accès avant de partir.

 

Si vous avez personnalisé votre code d'accès, vous pouvez consulter votre répondeur en appelant le +33 6 12 000 123. Lorsque le serveur vocal vous le demandera, saisissez votre numéro de ligne puis le code secret que vous avez défini.

Attention, vous allez passer un appel vers la France Métropolitaine en faisant ça. Donc si vous n'avez pas de pack séjour, vous allez avoir un peu de hors forfait (retrouvez les tarifs ici : https://www.red-by-sfr.fr/international/)

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
Solution validée
17 mars 2023

Re: répondeur à l’étranger

Bonjour  @marieleignac,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Vous pouvez consulter votre répondeur depuis l'étranger si et seulement si vous avez configuré votre code d'accès avant de partir.

 

Si vous avez personnalisé votre code d'accès, vous pouvez consulter votre répondeur en appelant le +33 6 12 000 123. Lorsque le serveur vocal vous le demandera, saisissez votre numéro de ligne puis le code secret que vous avez défini.

Attention, vous allez passer un appel vers la France Métropolitaine en faisant ça. Donc si vous n'avez pas de pack séjour, vous allez avoir un peu de hors forfait (retrouvez les tarifs ici : https://www.red-by-sfr.fr/international/)

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Y
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
23 mars 2023

Re: répondeur à l’étranger

Bonjour,
Si on n'a fait aucun paramétrage de sa messagerie avant de partir à l'étranger, y a-t-il moyen d'écouter les messages ? Ou faut-il attendre d'être revenu en France ?

Merci.

s
Platine
Posts : 212
Badges :
Post 1 +29
24 mars 2023

Re: répondeur à l’étranger

Vous pouvez aller dans l'espace client et configurer pour que les messages soient envoyés sur ta boite email.

Comme ca, pas besoin de consulter le repondeur, les messages sont envoyés directement en tant que fichier joint.

 

s
Platine
Posts : 212
Badges :
Post 1 +29
24 mars 2023

Re: répondeur à l’étranger

Vous pouvez aussi consulter le repondeur depuis un ordi sur l'espace client

 

https://espace-client-red.sfr.fr/services-voix/repondeur-fixe/consultation/messages?red=1

 

 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
24 mars 2023 (edité)

Re: répondeur à l’étranger

[ modifié ]

Bonjour, 

A noter que la solution de @sotolom concerne une ligne fixe. 

A voir si le besoin de @marieleignac et de @YVS concerne une ligne fixe ou une ligne mobile.

 

Bonne journée 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Y
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
24 mars 2023

Re: répondeur à l’étranger

Merci pour les réponses.
Je parle en effet d'une ligne mobile.

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
22 septembre 2023

Re: répondeur à l’étranger

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé une solution?