Mon téléphone
363014 Membres 28939 Sujets 119004 Messages

4G Wifi router avec SIM?

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
06 juin 2017

Je voudrais utiliser le forfait Red Mobil 100 GB pour une connexion internet permanent dans notre maison (pas pour telephoner).

Est-ce que quelqu'un sait si les cartes SIM Red marchent bien avec des Routers WIFI SIM?

Merci pour partager vos experiences.

Phil

Questions résolues
Solution validée
Or
Badges :
Solution validée
06 juin 2017

Bonjour,

D'après le site de SFR, la 4G est bien disponible dans votre commune, si vous souhaitez le faire ou essayer avec une autre commune : http://www.sfr.fr/decouvrir-offres-sfr/reseau-sfr/4g/couverture.html

Bonne journée Smiley heureux

Image

Or
Badges :
06 juin 2017

Bonjour,

En lisant des retours de test sur internet, cela à l'air de fonctionner. Je pense que cela va marcher, savez-vous si une antenne est proche de chez vous ? Le cas contraire vous pouvez me donner votre code postal pour que je vérifie.

Voici un extrait d'avis :

sfr100_Go

Bonne journée,

Image
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
06 juin 2017

Merci. C'est 74520 Jonzier-Epagny. 

Solution validée
Or
Badges :
Solution validée
06 juin 2017

Bonjour,

D'après le site de SFR, la 4G est bien disponible dans votre commune, si vous souhaitez le faire ou essayer avec une autre commune : http://www.sfr.fr/decouvrir-offres-sfr/reseau-sfr/4g/couverture.html

Bonne journée Smiley heureux

Image
4
Bronze
Badges :
Message 1 +5
14 novembre 2017

Bonjour, 

J'ai deja un telephone pro avec un forfait SFR. Je viens de voir que la 4G est maintenant disponible chez moi. Je voudrais utiliser le forfait 100Go avec un routeur 4G pour le teletravail. L'utilisation de la SIM est elle authorisée avec un routeur 4G?

Y a t il des limitation d'utilisation de la bande passante? (VoIP, Conferencing, upload de gros fichiers...)

b
Bronze
Badges :
Post 1 +6
12 janvier 2018

Avez-vous eu des réponses ou pu tester une carte SIM 100go dans un routeur 3G/4G WIFI ?

0
Bronze
Badges :
Message 1 +8
20 février 2018

bonjour j ai mis ma carte sim red sfr 100go dans mon routeur huwaei b315 ca fonctionne nickel g ajouté une antenne 4g extérieur a 70 euros c nickel 

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 février 2018

Bonjour , si cela fonctionne  pour votre forfait 100 gigas est ce que cela marcherait pour mon forfait  red illimité en giga sur mon portable  mais limité a 30 gigas lorsque que le met en partage de connexion ?

L'antenne externe n'est pas nécessaire si la couverture 4  est déjà optimale ? 

0
Bronze
Badges :
Message 1 +8
24 février 2018

bonjour oui je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas pour toi je pense que oui

J
Bronze
Badges :
Message 1 +11
30 mars 2018

Bonjour,

Je tombe sur votre message et je vois que vous dites: "mon forfait 100 gigas tombe à 30 gigas si je fais un partage de connexion..."

Je ne savais pas cela, moi j'ai un forfait 30 gigas et je ne vois aucune perte de gigas quand je suis en partage de connexion.

Où trouver cette information sur le 100 qui devient 30 dans le site SFR ?

Merci

Jean