Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 196 Membres
18 076 Sujets

4G Wifi router avec SIM?

Répondre
Highlighted
REDactor
Badges :
08 avril 2018 (edité)

Bonsoir @JeanA4,

Avec le forfait "RED illimité 100Go" à 20€/mois, il n'y a pas de bridage en partage de connexion. Le bridage des 30Go en partage de connexion, concerne seulement le forfait "RED illimité Black Friday" à 25€/mois.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Message 1 +11
08 avril 2018

Un grand merci!

Jean

Highlighted
REDactor
Badges :
08 avril 2018

Je vous en prie ! Smiley heureux

Bonne nuit.

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 mai 2019

Bonjour

Est-ce que le forfait 60Go avec 15Go USA permet d'utiliser la carte SIM dans un hotspot routeur wifi (en l'occurence netgear aircard MR1100) ?

Si oui est-ce utilisable également aux USA sans coût supplémentaire (dans la limite des 15 Go bien sûr) ? (j'ai prévu 3 semaines de congés aux US cet été et ce serait très apprécié par toute la famille Smiley heureux)

Merci de vos réponses ou retour d'expérience

Cdt