Mon téléphone
309554 Membres 36016 Sujets 131379 Messages

ASSISTANCE INJOIGNABLE

Répondre
F
Argent
Badges :
Post 1 +8
04 septembre 2018

Bonjour,

je suis obligé de venir sur ce forum n’ayant AUCUNE réponse de votre service client malgré de NOMBREUX messages. 

Je n’ai plus de connexion depuis dimanche midi, j’ai tout débranché, redémarré plusieurs fois et le problème persiste , et malgré avoir signalé le problème à votre « assistance », je n’ai pas de réponse !!

J’ai aussi il y a plus d’1 semaine pris une option tv, et je n’ai toujours pas reçu de code d’activation, est ce normal ?

Je suis déjà à deux doigts de la résiliation de mes contrats chez vous, là non réactivité de vos services me pousserait à faire ce choix. 

Merci de bien vouloir rapidement une prise en charge de cette situation. 

Questions résolues
Solution validée
F
Argent
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
04 septembre 2018

Bonjour, 

Pour information le problème est résolu mais pas grace à là non reactivite de vos services Smiley clignant de l'œil

Vous pouvez cependant revenir vers moi concernant les soucis d’activation de mon option tv (si par miracle vous voyez ce message bien évidemment)

F
Argent
Badges :
Post 1 +8
04 septembre 2018

Il y a quelqu’un chez red ??

Solution validée
F
Argent
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
04 septembre 2018

Bonjour, 

Pour information le problème est résolu mais pas grace à là non reactivite de vos services Smiley clignant de l'œil

Vous pouvez cependant revenir vers moi concernant les soucis d’activation de mon option tv (si par miracle vous voyez ce message bien évidemment)

k
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
27 novembre 2018

l'assistance de RED est nul .....   Personne pour te aider. Pas d'adresse pour envoyer un mail. Pas de Tel. pour assistance.

Vraiment nul .... chez RED.     Il faut payer les factures pour le reste tirer votre plan.

B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 mai 2019

Bonjour,

J'ai reçu un SMS me demandant de rappeler le n° 0801 82 00 36 et de taper soit mon numéro de fixe soit mon numéro de portable mais aucun des 2 n'est accepté : comme s'ils n'étaient pas valides...

Alors que je suis abonné.

C'est vraiment très ennervant !

Que faire ?

Merci

Responsable du Forum
Badges :
13 mai 2019

Bonjour @BigBruns 

Pour quelle raison devez vous rappeler ce numéro ? Vous rencontrez un soucis avec votre abonnement REDboX ?

Avez vous essayé de contacter le service client ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
S
Argent
Badges :
Post 1 +11
13 mai 2019 (edité)

Bonjour,

Pour votre information, il n'est pas possible de tchatter avec un conseiller par quelque moyen que ce soit aujourd'hui.

Sur le site, espace client connecté, pas de bouton tchat,

Sur l'appli, session commencé à 9h00 ce matin, toujours pas de réponse autre que le message automatique.

Via facebook, message envoyé à 13:38 sans plus de succès... 

ET J'AI DEJA ESSAYE LA SEMAINE DERNIERE

Par téléphone, le numéro de téléphone a saisir est blacklisté si on est abonné depuis plus de 2 mois.

Bref, ASSISTANCE INEXISTANTE + ZERO

internet existe depuis près de 30 ans et toujours pas un opérateur sérieux dans ce pays... 

*** ÉDIT MODÉRATION : Non respect de la charte du Forum ***

Responsable du Forum
Badges :
13 mai 2019

Bonjour @Stephane-R 

Je suis navrée de cette mauvaise expérience mais vous devez savoir que les messages sont en différés, que ce soit par le chat, ou les réseaux sociaux. Vous devez vous douter également que vous n'êtes pas le seul à souhaiter joindre l'assistance Smiley clignant de l'œil

Aussi, je vous prierai de faire attention aux propos que vous postez, vous êtes sur un forum public. Votre message a donc été modéré. 

Cordialement.

Marion, Team RED
S
Argent
Badges :
Post 1 +11
13 mai 2019

Finalement, j'ai eu une réponse à 21h mais l'opérateur n'ayant pas lu ma demande, il a répondu à coté.

Il y 2 ans, j'avais demandé par ce même chat la suppression complète du répondeur sur ma ligne. 

L'idée, c'est ça sonne jusqu'à ce que réponde. 

Un opérateur m'avait désactivé ce repondeur et mon téléphone sonnait jusqu'à 10 fois me laissant le temps de repondre. En effet, personne ne peut m'obliger à tenir mon téléphone en main h24 dans l'attente d'un appel... Le téléphone n'est pas prioritaire... 

Donc depuis 2 ans, cela marchait très bien et depuis quelques semaines, toujours pas de répondeur (cool) mais seulement 4 sonneries.

Je ne veut pas m'obliger à répondre au téléphone en moins de 15 secondes, j'ai autre chose à faire.

4 sonneries, c'est pas assez. Donc, je suis clair dans ma demande mais le gars me réponds ceci:

Spoiler (cliquez pour lire le contenu)

Personnaliser mon annonce d'accueil :

Pour personnaliser votre annonce d'accueil en 4 étapes simples et rapides :

Composez le 123.
Appuyez sur la touche 2, puis appuyez sur la touche # pour valider.
Enregistrez votre message d'accueil personnalisé.
Une fois votre message enregistré, appuyez sur la touche #.

Et là, je pense que je vais pleurer ...