Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 243 Membres
42 130 Sujets

Achat D’un mobile sur REd - Prélèvement indu

Répondre
k
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
07 novembre 2022

Achat D’un mobile sur REd - Prélèvement indu

Bonjour,

 

mon père a acheté un téléphone sur la boutique RED. Il a été prélevé deux fois.

 

quel service faut il contacter ? Car RED le renvoi vers SFR et SFR vers RED…

 

merci d’avance de votre aide, 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5820
Badges :
Avatar +70
07 novembre 2022

Re: Achat D’un mobile sur REd - Prélèvement indu

Bonjour  @kykma,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Prélevé ? Il n'a pas fait un paiement CB ? Il a été débité de deux fois le montant du téléphone ?

 

Le service suivi de commande mobile peut peut-être vous renseigner : 0809 400 243.

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _