Mon téléphone
323027 Membres 36992 Sujets 136796 Messages

Activation répondeur sur mobile Android ?

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +11
vendredi (edité)

Bonjour,

Je souhaite activer mon répondeur mobile, mais je ne vois pas l'option sur le téléphone ou l'espace client.

Mon annonce est bien opérationnelle mais quand j'ai un appel, ça sonne sans arriver sur la messagerie.

FAut-il effectuer un transfert d'appel? Si oui, sur quel numéro ?

Merci de votre aide,

Marie

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
lundi

Bonjour @Marie1006,

vous venez de modifier votre réponse aujourd'hui ? (juste pour savoir car nous, les REDactors, nous n'avons que 30 minutes pour éditer nos messages...).

Alors dans votre cas, composez le **61*+33612000123# (puis, touche APPEL)

Logiquement, si la manipulation est confirmée, vos appels seront renvoyés vers votre messagerie en cas de non réponse.

Tenez-moi informé Smiley clignant de l'œil

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP :)

REDactor
Badges :
vendredi

Bonjour @Marie1006,

c'est bizarre, normalement les appels sont renvoyés vers le répondeur par défaut.

Pourriez-vous appeler le *#61# et voir quelle est la réponse (y a t'il un renvoi vers un 06 ou n'y a t'il tout simplement pas de renvoi) ?

Merci par avance pour votre retour.

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP :)
M
Bronze
Badges :
Post 1 +11
vendredi (edité)

J'obtiens le message suivant : Transfert d'appel  Voix : non transféré

REDactor
Badges :
vendredi

Re @Marie1006,

et malgré cela, lorsqu'un correspondant vous appelle, après 20secondes de sonnerie, il n'est pas renvoyé vers votre messagerie ? Hum....

Lorsque vous appelez le 123, il n'y a rien qui vous indique que le répondeur est désactivé ? (je n'ai jamais vu ça personnellement)

Loïc - REDactor
--

M
Bronze
Badges :
Post 1 +11
lundi

J'ai modifié ma réponse. Je l'avais fait sur le mauvais téléphone ... Smiley triste

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
lundi

Bonjour @Marie1006,

vous venez de modifier votre réponse aujourd'hui ? (juste pour savoir car nous, les REDactors, nous n'avons que 30 minutes pour éditer nos messages...).

Alors dans votre cas, composez le **61*+33612000123# (puis, touche APPEL)

Logiquement, si la manipulation est confirmée, vos appels seront renvoyés vers votre messagerie en cas de non réponse.

Tenez-moi informé Smiley clignant de l'œil

Loïc - REDactor
--

M
Bronze
Badges :
Post 1 +11
lundi

Merci pour votre réponse. J'ai fait un transfert d'appel sur le numéro que vous avez indiqué et ça fonctionne.

Encore merci!

REDactor
Badges :
lundi

De rien @Marie1006 et merci pour la confirmation Smiley clignant de l'œil

Loïc - REDactor
--