Mon téléphone
363020 Membres 28939 Sujets 119006 Messages

Activation répondeur sur mobile Android ?

Répondre
Highlighted
M
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +11
12 juillet 2019 (edité)

Bonjour,

 

Je souhaite activer mon répondeur mobile, mais je ne vois pas l'option sur le téléphone ou l'espace client.

Mon annonce est bien opérationnelle mais quand j'ai un appel, ça sonne sans arriver sur la messagerie.

FAut-il effectuer un transfert d'appel? Si oui, sur quel numéro ?

Merci de votre aide,

Marie


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 2435
Badges :
Avatar +61
Solution validée
15 juillet 2019

Bonjour @Marie1006,

 

vous venez de modifier votre réponse aujourd'hui ? (juste pour savoir car nous, les REDactors, nous n'avons que 30 minutes pour éditer nos messages...).

 

Alors dans votre cas, composez le **61*+33612000123# (puis, touche APPEL)

 

Logiquement, si la manipulation est confirmée, vos appels seront renvoyés vers votre messagerie en cas de non réponse.

 

Tenez-moi informé Smiley clignant de l'œil

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 2435
Badges :
Avatar +61
12 juillet 2019

Bonjour @Marie1006,

 

c'est bizarre, normalement les appels sont renvoyés vers le répondeur par défaut.

Pourriez-vous appeler le *#61# et voir quelle est la réponse (y a t'il un renvoi vers un 06 ou n'y a t'il tout simplement pas de renvoi) ?

 

Merci par avance pour votre retour.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
M
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +11
12 juillet 2019 (edité)

J'obtiens le message suivant : Transfert d'appel  Voix : non transféré

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 2435
Badges :
Avatar +61
12 juillet 2019

Re @Marie1006,

 

et malgré cela, lorsqu'un correspondant vous appelle, après 20secondes de sonnerie, il n'est pas renvoyé vers votre messagerie ? Hum....

Lorsque vous appelez le 123, il n'y a rien qui vous indique que le répondeur est désactivé ? (je n'ai jamais vu ça personnellement)

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
M
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +11
15 juillet 2019

J'ai modifié ma réponse. Je l'avais fait sur le mauvais téléphone ... Smiley triste

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 2435
Badges :
Avatar +61
Solution validée
15 juillet 2019

Bonjour @Marie1006,

 

vous venez de modifier votre réponse aujourd'hui ? (juste pour savoir car nous, les REDactors, nous n'avons que 30 minutes pour éditer nos messages...).

 

Alors dans votre cas, composez le **61*+33612000123# (puis, touche APPEL)

 

Logiquement, si la manipulation est confirmée, vos appels seront renvoyés vers votre messagerie en cas de non réponse.

 

Tenez-moi informé Smiley clignant de l'œil

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
M
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +11
15 juillet 2019

Merci pour votre réponse. J'ai fait un transfert d'appel sur le numéro que vous avez indiqué et ça fonctionne.

Encore merci!

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 2435
Badges :
Avatar +61
15 juillet 2019

De rien @Marie1006 et merci pour la confirmation Smiley clignant de l'œil

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)