Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 451 Membres
19 996 Sujets

Activer répondeur fixe red sfr

Répondre
Highlighted
M
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
16 février 2020

Bonjour
Je cherche à activer mon répondeur fixe

Toutes les options citées ci dessous ne sont pas sur mon compte et de ce que j'ai lu le cite est en refonte mais depuis 2017.......... et donc aller a son répondeur est impossible depuis 3 ans apparemment, pas rapide la refonte

Ca serait bien d'actualiser les réponses pour activer son répondeur qui sont dépassées depuis 3 ans
De plus je trouve lamentable les menus des sites sfr ou red sfr qui ne renvoient qu'a des options d'achats.........

Sans parler du site red sfr en général qui ne vaut rien et dont les icones sont la plupart du temps inactifs.........

Bref on ce rend vite compte pourquoi les forfaits sont si peu chers, il n'y a aucun suivi

Dommage qu'Orange passe mal chez moi depuis qu'on a déménagé sinon je serai toujours chez eux, au moins leur site est valable et leur réseau bien meilleur quand ca passe bien sur

 

Connectez-vous à votre Espace Client :
Accéder à votre Espace Client
Cliquez sur "Offre et Equipements"
Cliquez sur "Votre répondeur fixe"
Cliquez sur "Paramétrer votre répondeur"
Définissez le code d'accès au répondeur puis confirmez-le
Cliquez sur "Valider"
Patientez quelques instants pendant l'activation de votre répondeur

 

Le problème c'est que ces options n'existent pas dans mon espace client.

 

Merci d'avance


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3809
Badges :
Avatar +63
Solution validée
17 février 2020

Bonjour  @Minigeekie,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé ces informations ?

 

L'espace client a changé il y a moins d'un mois.


Je viens de tester, le répondeur est activable comme cela :

- Rendez-vous sur votre espace client fixe
- Dans la barre de menu en haut, cliquez sur Offre
- Cliquez sur l'onglet Gestion
- Cliquez sur Consulter mon répondeur
Vous allez recevoir un SMS de sécurité. Saisissez le et validez.
- Dans la page qui s'ouvre, cliquez sur Paramètres répondeur
Voilà, vous êtes sur la page qui permet d'activer son répondeur.


Le lien direct est le suivant : https://espace-client-red.sfr.fr/services-voix/repondeur-fixe/configuration

 

Est-ce que tout est bon pour vous ?

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3809
Badges :
Avatar +63
Solution validée
17 février 2020

Bonjour  @Minigeekie,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé ces informations ?

 

L'espace client a changé il y a moins d'un mois.


Je viens de tester, le répondeur est activable comme cela :

- Rendez-vous sur votre espace client fixe
- Dans la barre de menu en haut, cliquez sur Offre
- Cliquez sur l'onglet Gestion
- Cliquez sur Consulter mon répondeur
Vous allez recevoir un SMS de sécurité. Saisissez le et validez.
- Dans la page qui s'ouvre, cliquez sur Paramètres répondeur
Voilà, vous êtes sur la page qui permet d'activer son répondeur.


Le lien direct est le suivant : https://espace-client-red.sfr.fr/services-voix/repondeur-fixe/configuration

 

Est-ce que tout est bon pour vous ?

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
17 février 2020

Bonjour, je viens de lire votre réponse car j'avais la même question... Y a t-il une façon d'activer son répondeur fixe si on a pas de mobile ????  Dans mon cas, mon mobile est toujours bloqué par mon ancien opérateur (orange pour ne pas le citer ;-) et à qui il faut 11 jours pour débloquer un téléphone... Du coup, je ne peux pas recevoir de sms pour activer mon répondeur fixe... Double peine... ;-( Si vous avez une solution, merci d'avance !

VP

Highlighted
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3809
Badges :
Avatar +63
17 février 2020

Bonjour  @Loulette5,

 

je pense que le service client est en mesure de le faire oui. Il faut donc que vous contactiez un conseiller RED.


Tenez moi au courant.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
18 février 2020

Merci bien, je vais les appeler !

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
18 février 2020

Bonjour @Loulette5 

 

Bonjour

Composez directement le 123 si le réseau de l'opérateur du pays le permet. Sinon, composez le +33 6 12 000 123, Lorsque le répondeur le demande, saisissez votre numéro de mobile, Pendant l'annonce d'accueil du répondeur, appuyez sur la touche # puis tapez votre code secret (code de 4 à 6 chiffres) suivi de la touche #

 

Ou

 

Comment activer répondeur mon téléphone fixe ?

  1. Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche.
  2. Composez le 3103.
  3. Appuyez sur la touche 2 pour personnaliser votre messagerie.
  4. Appuyez sur la touche 4 pour la gestion de la messagerie.
  5. Appuyez sur la touche 2 pour arrêter la messagerie.
  6. Vous entendez : "Désormais la messagerie ne prendra plus vos appels".

 

Ou vous pouvez vous aidez de la FAQ ICI

Ou une aide par Tchat que je ne vous impose pas

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
M
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
18 février 2020

Bonjour


Merci pour votre réponse mais toujours pareil page introuvable 

Cette page du site www.sfr.fr est introuvable
Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://www.sfr.fr/errors/error_405.jsp

HTTP ERROR 404

Et le soucis est aussi que des que je clic sur mon espace client de mon fixe chez SFR, cela me renvoie toujours sur mon compte SFR RED ou il n'y a aucune des fonctions que vous citer
Demain je vais contacter le tchat de sfr red car c'est a devenir leur site mal concu comme pas permis et dont les liens sont périmés depuis 2017, date ou il parle de refonte du site mais qui n'est apparemment pas fini

Merci

Bonne soirée

Highlighted
M
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
18 février 2020

Bonsoir
Solution OK, mais par contre le site SFR ne marche pas bien si on active Adblock et compagnie
Si vous mettez ceux ci, le lien donné ne répond pas
Etrange que ce genre de sites ne gèrent pas les bloqueurs de pubs et minings
Enfin solution OK mais je dirai 2 mots a SFR sur leur système d'anti bloqueur quand même
Merci bien 
Bonne soirée