Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 659 Membres
8 237 Sujets

Appels vocaux

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
29 novembre 2021

Appels vocaux

Bonjour,

Je n'arrive pas à appeler ma messagerie vocale pour écouter les messages qui y sont laissés, n'y à rappeler les numéros qui m'ont laissés un message, ni à appeler l'assistance RED. Dans tout les cas, lorsque j'essaie d'appeler mon appeler est coupé au bout de 3 secondes.

Comment résoudre ce problème ? Merci

REDactor
Badges :
30 novembre 2021

Re: Appels vocaux

Bonjour  @cocopec,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

Vous rencontrez ce problème sur une ligne fixe ou une ligne mobile ?

Vous composez quel numéro pour accéder à votre répondeur ?

Pour info, le numéro du répondeur mobile est le 123 et le numéro du répondeur fixe est le 147.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _
c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 novembre 2021

Bonjour,

Ce problème a lieu pour tous mes appels finalement... sur une ligne mobile.

Je n'arrive pas à joindre l'assistance RED...

r
Mithril
Badges :
Post 1 +53
30 novembre 2021

Bonjour @cocopec

Si vous n'arrivez pas à passer des appels, commencez par vérifier si vos prélèvements sont a jours.

Ensuite, insérez votre sim dans un autre mobile et insérez une autre sim Sfr ou Red dans votre mobile.

Puis dites nous ce qui se passe.