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💰 Bénéficier de mon ODR (Offre De Remboursement) | RED by SFRAide

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06 janvier 2020 (edité)

Offre De Remboursement (ODR) :

 

Bienvenue chez nous ! L’équipe RED by SFR vous rembourse jusqu’à 100€ sur votre facture pour l’achat d’un pack téléphone + forfait RED by SFR.

 

 

ĂŠtes-vous Ă©ligible ? Vous ĂŞtes Ă©ligible si vous remplissez les conditions ci-dessous :

 

·         Vous ĂŞtes nouveau client (et votre ligne est activĂ©e) ou vous avez fait un renouvellement de mobile

·         Vous avez achetĂ©, entre le 06/12/2019 et le 06/01/2020, un tĂ©lĂ©phone (hors Features Phones) dont le Prix NU(1) est compris entre 230€ et 499€

·         Vous avez souscrit entre ces mĂŞmes dates un forfait RED by SFR ou vous avez fait un renouvellement de mobile

 

(1) Prix du téléphone seul sans subvention opérateur.

 

Jusqu’à 50 € remboursés sur facture. Le remboursement sur facture ne pourra intervenir à défaut de paiement ou d’incident de paiement, par le client, des 3 premières factures d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement, ou en cas de rejet de prélèvement bancaire automatique ou s’il est en situation d’impayés sur l’une de ses lignes ou si la ligne est inactive au moment du remboursement.

 

 

Comment bénéficier de l'offre de remboursement ?

 

1)    Rendez-vous sur la fiche produit du tĂ©lĂ©phone souhaitĂ© et cliquez sur le lien « TĂ©lĂ©charger le coupon Â»

 

ODR Mobile 1.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2)    Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 30 jours suivant votre achat puis :

·         Cliquez sur l’onglet « Smartphones Â» afin d’accĂ©der aux ODR concernant les mobiles

·         SĂ©lectionnez l’offre de remboursement concernĂ©e

·         Saisissez votre identifiant et mot de passe RED by SFR

·         Saisissez votre adresse email ainsi que votre numĂ©ro de mobile pour ĂŞtre tenu informĂ© de l’avancement de votre dossier

·         Validez votre demande

 

ODR Mobile 3.png

 

Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier.

 

ODR Mobile 2.png

 

 

Et après ?

 

Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 16 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral des 3 premières factures d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement.

 

Pour suivre votre demande, rendez-vous sur odr.sfr.fr

 

 

NB : le formulaire de remboursement et le site de gestion des offres de remboursement est un site commun SFR et RED by SFR. Pas d’inquiĂ©tude si vous voyez un logo SFR, votre demande de remboursement RED sera traitĂ©e par les mĂŞmes Ă©quipes.

REDbySFR
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D
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07 janvier 2020

Bonjour 

je suis plus excĂ©dĂ©s par vos services (inexistants ) le lien odr ne fonctionne pas . J'essaye d'appeler on me dit que mon numĂ©ro est inconnu impossible de ce faire authentifier avec le numĂ©ro de commande . Mon numĂ©ro n'est pas encore sfr je viens de demander un portabilite c'est logique ! Je demande sur FB on me redonne plusieurs fois le mĂŞme lien comme si je parlais Ă  un robot . Je veux juste m'enregistrer pour profiter de l'offre car je suis Ă©ligible .  Dans l'attente inespĂ©rĂ©e que quelqu'un me demande mon numĂ©ro de commande pour m'aider !

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07 janvier 2020

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un portable 11 fin décembre avec un remboursement de 100 euros. Or, lorsque je demande le téléchargement du formulaire de remboursement, rien ne fonctionne. Je vous précise qu'avant de procéder à l'achat, j'ai demandé si je remplissais les conditions et tes SFR m'a dit oui. Je ne sais quoi faire. Merci de me dépanner.

 

 

 

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07 janvier 2020

@Chouen  a Ă©crit :

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un portable 11 fin décembre avec un remboursement de 100 euros. Or, lorsque je demande le téléchargement du formulaire de remboursement, rien ne fonctionne. Je vous précise qu'avant de procéder à l'achat, j'ai demandé si je remplissais les conditions et tes SFR m'a dit oui. Je ne sais quoi faire. Merci de me dépanner.

 

 

 


carole :

Bonjour,

Moi, cela fait une année que je n'ai pas reçu mon odr de 49,00€ et pas moyen de les avoir au bout du fil, donc c'est peine perdue !!!!

Il n'y a pas de technicien ni de conseiller moins au bout du fil !!!!!

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Avatar de Stéphane
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07 janvier 2020

Bonjour  @DOriane6,

 

Pour profiter de votre offre de remboursement, il suffit de vous connecter avec les identifiants que vous avez créé lorsque vous avez passé la commande (en général un e-mail + mot de passe que vous avez créé).

 

Votre portabilité n'étant pas encore effective, le service client ne pourra pas vous identifier avec le n° de téléphone. Mais avec votre n° de commande Smiley heureux

 

Bonne soirée,

Stéphane, Team RED.
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Avatar de Stéphane
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07 janvier 2020

Bonjour  @Chouen,

 

Le téléchargement du coupon ODR n'est pas nécessaire. Il s'agit juste d'un mode opératoire qui vous réexplique comment effectuer votre demande d'offre de remboursement.

Rendez-vous directement sur la page : https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/ afin de vous enregistrer en ligne et suivre le formulaire d'inscription.

 

Bonne soirée,

Stéphane, Team RED.
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Avatar de Stéphane
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07 janvier 2020

Bonjour  @carole56,

 

Vu le montant de l'offre de remboursement (49,00€ Smiley frustré), je pense qu'il s'agit d'une offre de remboursement du fabricant de téléphone et non de RED by SFR.

Avez-vous un screenshot du formulaire de cette ODR ?

 

Bonne soirée,

Stéphane, Team RED.
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07 janvier 2020

Le problème Ă©tant que quand j'essaye de me connecter sur odr.sfr.fr , il est ecrit que la page inaccessible et que c'est rĂ©servĂ© au client possĂ©dant une offre mobile . Sur Fb une fois on me dit que je suis Ă©ligible puis ensuite on me dit que non . Je suis Ă©cĹ“urĂ©e j'ai demandĂ© la portabilite de ma ligne et je vais me retrouver sans ligne si j'annule ma commande . D'autant plus que ma commande n'a pas encore Ă©tĂ© livrĂ© et que je ne peux pas annuler uniquement l'abonnement en gardant le tĂ©lĂ©phone . Ce qui est illogique . Choix 1 annuler la commande du tĂ©lĂ©phone choix 2 annuler tĂ©lĂ©phone + abonnement . J'aimerai un choix 3 vu que je ne peux obtenir l'offre de remboursement des 100euros sur facture . 
J'aimerai avoir le choix parmis c'est deux solutions : 1 obtenir la remise des 100€ et sauvegarder la commande 

ou 

2 annuler uniquement l'abonnement et garder le téléphone que j'ai déjà payé .

merci par avance pour votre aide ( ça ne fait que 48h et vous ĂŞtes que le 10e interlocuteur que j'ai par message) 

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07 janvier 2020

@StĂ©phane  a Ă©crit :

Bonjour  @DOriane6,

 

Pour profiter de votre offre de remboursement, il suffit de vous connecter avec les identifiants que vous avez créé lorsque vous avez passé la commande (en général un e-mail + mot de passe que vous avez créé).

 

Votre portabilité n'étant pas encore effective, le service client ne pourra pas vous identifier avec le n° de téléphone. Mais avec votre n° de commande Smiley heureux

 

Bonne soirée,


bsr la page ne fonctionne pas je ne cesse de le répéter .

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07 janvier 2020 (edité)

Cela ne fonctionne pas le site est inaccessible! Et c'est inadmissible de ce faire balader autant vous ĂŞtes lĂ  10eme personnes Ă  qui j'explique que cela ne fonctionne pas .