Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Offre De Remboursement (ODR) :
Bienvenue chez nous ! LâĂ©quipe RED by SFR vous rembourse jusquâĂ 100⏠sur votre facture pour lâachat dâun pack tĂ©lĂ©phone + forfait RED by SFR.
Ătes-vous Ă©ligible ? Vous ĂȘtes Ă©ligible si vous remplissez les conditions ci-dessous :
· Vous ĂȘtes nouveau client (et votre ligne est activĂ©e) ou vous avez fait un renouvellement de mobile
· Vous avez achetĂ©, entre le 06/12/2019 et le 06/01/2020, un tĂ©lĂ©phone (hors Features Phones) dont le Prix NU(1) est compris entre 230⏠et 499âŹ
· Vous avez souscrit entre ces mĂȘmes dates un forfait RED by SFR ou vous avez fait un renouvellement de mobile
(1) Prix du téléphone seul sans subvention opérateur.
JusquâĂ 50 ⏠remboursĂ©s sur facture. Le remboursement sur facture ne pourra intervenir Ă dĂ©faut de paiement ou dâincident de paiement, par le client, des 3 premiĂšres factures dâabonnement suivant la participation Ă lâoffre de remboursement, ou en cas de rejet de prĂ©lĂšvement bancaire automatique ou sâil est en situation dâimpayĂ©s sur lâune de ses lignes ou si la ligne est inactive au moment du remboursement.
Comment bénéficier de l'offre de remboursement ?
1) Rendez-vous sur la fiche produit du téléphone souhaité et cliquez sur le lien « Télécharger le coupon »
2) Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 30 jours suivant votre achat puis :
· Cliquez sur lâonglet « Smartphones » afin dâaccĂ©der aux ODR concernant les mobiles
· SĂ©lectionnez lâoffre de remboursement concernĂ©e
· Saisissez votre identifiant et mot de passe RED by SFR
· Saisissez votre adresse email ainsi que votre numĂ©ro de mobile pour ĂȘtre tenu informĂ© de lâavancement de votre dossier
· Validez votre demande
Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier.
Et aprĂšs ?
Vous bĂ©nĂ©ficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un dĂ©lai de 16 semaines Ă compter de la date de rĂ©ception de votre demande conforme et sous rĂ©serve du rĂšglement intĂ©gral des 3 premiĂšres factures dâabonnement suivant la participation Ă lâoffre de remboursement.
Pour suivre votre demande, rendez-vous sur odr.sfr.fr
NB : le formulaire de remboursement et le site de gestion des offres de remboursement est un site commun SFR et RED by SFR. Pas dâinquiĂ©tude si vous voyez un logo SFR, votre demande de remboursement RED sera traitĂ©e par les mĂȘmes Ă©quipes.
Bonjour
je suis plus excĂ©dĂ©s par vos services (inexistants ) le lien odr ne fonctionne pas . J'essaye d'appeler on me dit que mon numĂ©ro est inconnu impossible de ce faire authentifier avec le numĂ©ro de commande . Mon numĂ©ro n'est pas encore sfr je viens de demander un portabilite c'est logique ! Je demande sur FB on me redonne plusieurs fois le mĂȘme lien comme si je parlais Ă un robot . Je veux juste m'enregistrer pour profiter de l'offre car je suis Ă©ligible . Dans l'attente inespĂ©rĂ©e que quelqu'un me demande mon numĂ©ro de commande pour m'aider !
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un portable 11 fin décembre avec un remboursement de 100 euros. Or, lorsque je demande le téléchargement du formulaire de remboursement, rien ne fonctionne. Je vous précise qu'avant de procéder à l'achat, j'ai demandé si je remplissais les conditions et tes SFR m'a dit oui. Je ne sais quoi faire. Merci de me dépanner.
@Chouen a écrit :
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un portable 11 fin décembre avec un remboursement de 100 euros. Or, lorsque je demande le téléchargement du formulaire de remboursement, rien ne fonctionne. Je vous précise qu'avant de procéder à l'achat, j'ai demandé si je remplissais les conditions et tes SFR m'a dit oui. Je ne sais quoi faire. Merci de me dépanner.
carole :
Bonjour,
Moi, cela fait une année que je n'ai pas reçu mon odr de 49,00⏠et pas moyen de les avoir au bout du fil, donc c'est peine perdue !!!!
Il n'y a pas de technicien ni de conseiller moins au bout du fil !!!!!
Bonjour @Anonymous,
Pour profiter de votre offre de remboursement, il suffit de vous connecter avec les identifiants que vous avez créé lorsque vous avez passé la commande (en général un e-mail + mot de passe que vous avez créé).
Votre portabilité n'étant pas encore effective, le service client ne pourra pas vous identifier avec le n° de téléphone. Mais avec votre n° de commande
Bonne soirée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi
Bonjour @Chouen,
Le téléchargement du coupon ODR n'est pas nécessaire. Il s'agit juste d'un mode opératoire qui vous réexplique comment effectuer votre demande d'offre de remboursement.
Rendez-vous directement sur la page : https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/ afin de vous enregistrer en ligne et suivre le formulaire d'inscription.
Bonne soirée,
Stéphane
Bonjour @Anonymous,
Vu le montant de l'offre de remboursement (49,00⏠), je pense qu'il s'agit d'une offre de remboursement du fabricant de téléphone et non de RED by SFR.
Avez-vous un screenshot du formulaire de cette ODR ?
Bonne soirée,
Stéphane
Le problĂšme Ă©tant que quand j'essaye de me connecter sur odr.sfr.fr , il est ecrit que la page inaccessible et que c'est rĂ©servĂ© au client possĂ©dant une offre mobile . Sur Fb une fois on me dit que je suis Ă©ligible puis ensuite on me dit que non . Je suis Ă©cĆurĂ©e j'ai demandĂ© la portabilite de ma ligne et je vais me retrouver sans ligne si j'annule ma commande . D'autant plus que ma commande n'a pas encore Ă©tĂ© livrĂ© et que je ne peux pas annuler uniquement l'abonnement en gardant le tĂ©lĂ©phone . Ce qui est illogique . Choix 1 annuler la commande du tĂ©lĂ©phone choix 2 annuler tĂ©lĂ©phone + abonnement . J'aimerai un choix 3 vu que je ne peux obtenir l'offre de remboursement des 100euros sur facture .
J'aimerai avoir le choix parmis c'est deux solutions : 1 obtenir la remise des 100⏠et sauvegarder la commande
ou
2 annuler uniquement l'abonnement et garder le téléphone que j'ai déjà payé .
merci par avance pour votre aide ( ça ne fait que 48h et vous ĂȘtes que le 10e interlocuteur que j'ai par message)
@Stéphane a écrit :
Bonjour @Anonymous,
Pour profiter de votre offre de remboursement, il suffit de vous connecter avec les identifiants que vous avez créé lorsque vous avez passé la commande (en général un e-mail + mot de passe que vous avez créé).
Votre portabilité n'étant pas encore effective, le service client ne pourra pas vous identifier avec le n° de téléphone. Mais avec votre n° de commande
Bonne soirée,
bsr la page ne fonctionne pas je ne cesse de le répéter .
Cela ne fonctionne pas le site est inaccessible! Et c'est inadmissible de ce faire balader autant vous ĂȘtes lĂ 10eme personnes Ă qui j'explique que cela ne fonctionne pas .