Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
436 026 Membres
17 901 Sujets

CODE SECRET MESSAGERIE

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 avril 2018

Bonjour,

J'amerai réinitialiser le code de ma messagerie vocal. 

On me demande un code que je n'ai jamais installé. 

Il est très difficile de vous joindre , même impossible.

Cette situation est très pénible.

Pouvez vous me contacter afin de régler se problème.

Merci.

Highlighted
REDactor
Badges :
08 avril 2018

Bonsoir @Sabr,

Je vous invite à vous rapprocher du service client en suivant ce lien, afin qu'il puisse procéder à la réinitialisation de votre code d'accès.

Passez une très belle soirée.

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
9
Bronze
Badges :
Post 1 +7
29 mai 2018

COMMENT FAIRE POUR POUR DÉBLOQUER CODE SECRET QUE J'AI JAMAIS DEMANDER 

Highlighted
n
Bronze
Badges :
Message 1 +5
04 octobre 2018

comment faire pour accéder à ma messagerie qui me demande un code d'acces que je n'ai jamais installé. merci

Highlighted
R
Bronze
Badges :
Message 1 +5
18 octobre 2018

Bonjour

Avez vous trouver la solution je viens d'avoir le même pb Merci

Highlighted
A
Bronze
Badges :
First Signin +3
15 décembre 2018

comment faire pour accéder à ma messagerie qui me demande un code d'acces que je n'ai jamais installé. merci.

Cordialement

Highlighted
B
Bois
Badges :
Message 1 +5
07 juin 2019

j'ai oublier le cod secret repondure

Highlighted
B
Bois
Badges :
Message 1 +5
07 juin 2019

COMMENT FAIRE POUR POUR DÉBLOQUER CODE SECRET QUE J'AI JAMAIS DEMANDER 

Highlighted
REDactor
Badges :
07 juin 2019

Bonsoir @Bourbouh,

Je suis vraiment navré d'apprendre votre situation...

Je vous invite à vous rapprocher de votre service client (liens dans ma signature), afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.