Mon téléphone
313361 Membres 36366 Sujets 133346 Messages

COMMENT CONTACTER SFR RED PAR CHAT OU MAIL HEEEELLLPPP

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +5
09 juillet 2018

j'aurai aimé que red SFR me contacte par chat  le plus rapidement possible pour pouvoir avoir des renseignements sur le tarif jusq'au 17.07.2018 (promotions) cettee promotions m'interesse 

merci ''avancce

Questions résolues
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
12 juillet 2018

Bonjour !

Vous êtes ici sur un forum d’entraide. Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352

Chloé, Team RED

Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
12 juillet 2018

Bonjour !

Vous êtes ici sur un forum d’entraide. Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352

Chloé, Team RED

r
Bronze
Badges :
Message 1 +4
13 juillet 2018

bonjour

je ne peus plus envoyer de sms depuis mon mobile  ,je les recoit  c'est tout et j'ai sms illimité

v
Bronze
Badges :
Message 1 +5
15 septembre 2018

Bonjour,

ça fait depuis un petit moment que je cherche une adresse mail pour envoyer ma demander.

votre post m'aiguille vers des solutions qui ne correspondent pas à ma demande.

J'ai commandé une carte Sim que je n'ai pas reçue. Dans l'arborescences des solutions on me propose d'en commander une nouvelle (en payant) Et aucune autre alternative. Ce que je ne veux pas faire, car je ne veux pas payer pour quelque chose que je n'ai pas reçu une première fois et que je risque du coup de ne pas recevoir une seconde fois. Car de mon point de vue, le suivi de la commande manque d'une chose : la confirmation de la réception par le client.

J'avoue que ça commence plutot mal.

Est ce que je vais résilier mon abonnement avant d'avoir eu l'occasion d'envoyer ne serait qu'un SMS ?

cordialement

a
Bronze
Badges :
Message 1 +5
17 septembre 2018

bonjour je viens de passer une commande red by sfr 5 € 20 go et je me suis rendu compte qu'il y a une erreure sur le contract je 'ai pas fait attention il me propose 1 go au lieu de 20 go je n'ai enregitré mon n° de commande comment faire pour annuler

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 septembre 2018

Bonjour Chloé

Je n'ai pas la possibilité de chatter sur mon espace perso, en effet il me manque la dernière ligne dans les solutions immédiates " chatter avec nos conseillers". Que puis-je faire ?

Merci d'avance

Christine

q
Argent
Badges :
Post 1 +11
15 février 2019

Bonjour,

j'ai beau choisir TOUTES les options possibles pour contacter un conseiller par chat, on ne me permet jamais de le faire ! j'ai constamment été renvoyée vers la communauté, et pas seulement aujourd'hui. 

Donc comment contester un remboursement par RedBySFR ? 

Pour résumer le ob : 

Lors de ma souscription en décembre 2018 il était entendu que mes frais de résiliation de 49€ chez mon ancien opérateur (Bouygues) seraient remboursés. Ma demande en ligne n° 257625436 a d'ailleurs été acceptée. Or vous me signalez rembourser 28€23 ! Alors que la facture jointe indique bien 49€. Ce montant de 28€23 correspond aux 49€ dûs pour résiliation moins le trop versé chez Bouygues par ailleurs ! ce n'est pas ce montant qu'il convient de rembourser, mais bien les 49€ que j'ai versés pour résiliation et venir chez Red.

Où écrire, qui appeler, avec qui chatter ? Ne me dites pas d'aller dans mon espace client et cliquer sur Chat, il n'y aucun choix qui me permet d'y parvenir...

Merci d'avance

Vibranium
Badges :
15 février 2019

Bonjour @qsglopi, il faut pourtant reprendre contact avec votre service client et leur expliquer patiemment les choses.

Pour accéder au chat, la meilleure solution est de passer par l'appli Red&Moi : en bas à droite "Assistance", puis tout en bas "Contacter un conseiller".

Sinon vous pouvez également envoyer un message à Red via Twitter ou Facebook pour une réponse en différé. 

q
Argent
Badges :
Post 1 +11
15 février 2019

Bonjour Mithril,

merci pour la suggestion de passer par l'appli Red&moi sur portable... seul moyen effectivement d'accéder à un Chat.

Cela dit, la personne que j'ai de l'autre côté du Chat, Nabilla me dit que le remboursement est en cours...et ne veut pas comprendre qu'ils me remboursent une somme qui n'est pas celle indiquée sur la dernière facture de mon opérateur à la ligne "Frais de résiliation" (49€).

Donc c'est pas gagné... Elle envoie paître ma demande. Je vais devoir passer par l'association de défense des consommateurs, quelle perte de temps ! mais je le ferai quand même. Si SFR ne respecte pas ses engagements de rembourser les 49€ de résiliation, dès lors que j'ai effectivement eu des frais, je vais le remonter partout.

En fait, Bouygues me devait 18€ (trop perçus sur le forfait du mois en cours), j'ai donc payé 49€ - ces 18,xx€ , mais en tout état de cause j'ai bien dû payer 49€ pour résilier chez eux. Je ne comprends pas SFR

Si d'autres vivent la même mésaventure, car ça m'étonnerait que je suis la seule, qu'ils me contactent ici ! je leur fournirai un mail temporaire.

Merci Mithril.

Vibranium
Badges :
15 février 2019 (edité)

Envoyez un message à Red via Twitter ou Facebook. L'avantage d'un message écrit est que d'une part votre interlocuteur/rice pourra prendre le temps de bien comprendre de quoi il est question, d'autre part vous prenez date par rapport à votre demande et conservez une trace écrite des échanges. 

En espérant que vous puissiez obtenir satisfaction.