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Carte SIM commandée

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J
Bronze
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11 décembre 2017

Bonjour,

 

Nouvelle carte SIM commandée jeudi soir et toujours paas reçue !

Quand est-ce que je la recevrai ?

 

Merci


Questions résolues
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Avatar de Anne
Diamant
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11 décembre 2017

Bonjour,


Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés, une fois la commande validée !


Vous pouvez suivre tout ça avec votre suivi de commande !


Bonne journée.


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Avatar de Anne
Diamant
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11 décembre 2017

Bonjour,


Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés, une fois la commande validée !


Vous pouvez suivre tout ça avec votre suivi de commande !


Bonne journée.

s
Bronze
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29 décembre 2017

commande du16/12/2017 non recue

 

s
Bronze
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29 décembre 2017
t
Bronze
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09 janvier 2018

Je suis très en colère au niveau de la commane d'une carte SIM depuis le 22 Décembre 2017 et une autre commande en date du 3 jannvier 2018

toujours non reçue par courrier par contre la somme de 10 euros a été débitée de mon compte pouvez-vous me faire savoir si la commande N°2122580008 a bien été envoyée j'attends vtre répons dans les minutes qui suivent

 

z
Bronze
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24 avril 2018 (edité)

Bonjour,

j'ai commandé une carte sim, il est marqué dans le suivi des commandes qu'elle a été reçue et qu'elle sera active dans 2 jours mais je n'ai pas reçu de carte sim jusqu'à présent! qui est-ce que je pourrais contacter?

 

b
Bois
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26 juin 2018

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, c'est écris qu'elel a été livré à mon domicile le dimanche 24 juin alors qu'elel n'y ai pas ! De plus une livraison le dimanche...

 

Je n'arrive à joindre personne, je ne trouve pas de mail et leur chat via un robot est nul et sans réponse concrète.

 

Merci de bien vouloir m'indiquer qui je peux contacter et de qu'elle manière ? Ou sinon peut être qu'une personne qui gère les messages pourra m'éclairer : commande N°2666461499.

b
Bois
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26 juin 2018

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, c'est écris qu'elle a été livré à mon domicile le dimanche 24 juin alors qu'elel n'y ai pas ! De plus une livraison le dimanche...

 

Je n'arrive à joindre personne, je ne trouve pas de mail et leur chat via un robot est nul et sans réponse concrète.

 

Merci de bien vouloir m'indiquer qui je peux contacter et de qu'elle manière ? Ou sinon peut être qu'une personne qui gère les messages pourra m'éclairer : commande N°2666461499.

Avatar de Chloe_LH
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26 juin 2018

Bonjour ! 


En cas de vol, perte ou non réception de carte SIM nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client pour demander à ce qu’une nouvelle SIM soit envoyée https://www.sfr.fr/espace-client/commande-sim/accueil.html?red=1#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim 


Chloé, Team RED
c
Bronze
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03 août 2018

j'ai commander un carte sim, sur le suivi de commande ce marquer qu'elle est  deja arriver mais je le pas reussi