Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
436 024 Membres
17 901 Sujets

Carte SIM incorrecte

Répondre
Highlighted
y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
01 juin 2019

Bonjour,

Je viens de changer ma carte SIM reçu la semaine dernière, la procèdure d'activation sur Internet c'est bien passée (message carte activée de la part de RED)

J'ai sur mon portable (qui fonctionnait bien avec l'ancienne carte) le message suivant : "Carte SIM incorrecte".

Que faut il faire ?

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
01 juin 2019

Bien le bonjour très chère yolande14,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

 

Le plus simple est de la tester dans un autre mobile pour faire un test croisé.
Il se peut que cela suffise à débloquer la SIM.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.