Mon téléphone
383309 Membres 30356 Sujets 127763 Messages

Carte sim activer mais initulisabke

Répondre
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
30 août 2018

Questions résolues
Solution validée
Avatar de Tynitta
Bronze
Posts : 1
Badges :
Avatar +9
Solution validée
02 septembre 2018 (edité)

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir sur les autres FAQ RED, un code PIN est fourni au dos du support plastique de la carte SIM. Vous avez l'information sur le forum en tapant "code pin par défaut". 

Bonne soirée.


Avatar de Chloe_LH
Community Manager
Posts : 2195
Badges :
Avatar +47
31 août 2018

Bonjour !

Nous vous recommandons de contacter le service client en leur expliquant votre situation, ils vont vous envoyer une nouvelle carte sim gratuitement : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352


Chloé, Team RED
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
31 août 2018

Bonjour,

je viens d’activEr ma nouvelle carte sim cependant j’ai voulu entrer le code pin 2 fois en mettant quatre 0 et ça n’anpas marcher. Il me reste donc uniquement 1 essaie, je suis censée entrer quel code ?

 

 

Solution validée
Avatar de Tynitta
Bronze
Posts : 1
Badges :
Avatar +9
Solution validée
02 septembre 2018 (edité)

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir sur les autres FAQ RED, un code PIN est fourni au dos du support plastique de la carte SIM. Vous avez l'information sur le forum en tapant "code pin par défaut". 

Bonne soirée.