Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
435 976 Membres
17 898 Sujets

Carte sim défectueuse

Répondre
Highlighted
t
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
15 octobre 2018

Bonjour

Ma carte sim fonctionne quand ça lui chante , je suis obligé de redémarrer mon telephone plusieur fois par jour.

J'ai essayé 2 autres telephones, toujours pareil, alors qu'une carte orange fonctionne trés bien sur les trois.

Je suis client depuis peu, est ce qu'il y a une garantie ?

j'ai essayer d'appeler 963, mais pas moyen de commander et par internet on me demande de payer 10€ pour une carte defectueuse depuis le début ou est ce qu'on peut se faire rembourser ? ...

Cordialement

 


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
t
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
Solution validée
19 octobre 2018

Bon finalement j'ai compris le syteme du chat sur l'appli de RED.

Je croyais qu'un "chat", c'était une conversation par ecrit immédiate ...

Mais non, c'est un dialogue différé.

On expose son problème et on vient le lendemain lire la réponse, puis on re-expose son problème en re-expliquant ... et puis on revient lendemain lire la réponse et puis le problème se règle ... à force de répéter ...

si ca peut servir à quelqu'un


Highlighted
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
17 octobre 2018

J'ai exactement le même soucis et on veut me faire payer 10 euros pour m'en envoyer une nouvelle. Du coup je pense aller voir ailleurs car c'est tout simplement du foutage de gueule.

Highlighted
t
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
17 octobre 2018

apparement c'est ce que je risqe de faire , pas moyen de contacter qui que ce soit ???

Highlighted
Solution validée
t
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
Solution validée
19 octobre 2018

Bon finalement j'ai compris le syteme du chat sur l'appli de RED.

Je croyais qu'un "chat", c'était une conversation par ecrit immédiate ...

Mais non, c'est un dialogue différé.

On expose son problème et on vient le lendemain lire la réponse, puis on re-expose son problème en re-expliquant ... et puis on revient lendemain lire la réponse et puis le problème se règle ... à force de répéter ...

si ca peut servir à quelqu'un

Highlighted
r
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
20 octobre 2018

bonjour,

 

j'ai le même problème avec ma carte SIM, merci de me décrire la procédure pour commencer la conversation par 'chat'

cdt

Highlighted
g
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
25 octobre 2018

 bonjour    ma  carte  sim   est abimée   je  veux acheter  une  nouvelle carte    avec  mon  numero actuel==comment  faire?

Highlighted
t
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
25 octobre 2018

Avec l'application ou sur pc, on peut chatter ou acheter carte sim

Highlighted
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
21 novembre 2018

Comment faire pour remplacer une carte SIM défectueuse ?

a priori on peut l'échanger gratuitement mais comment faire ?

Highlighted
L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Upload photo x1 +7
26 décembre 2018

Carte SIM d’effectuer je souhaite la changer et être contacter par vos services sinon je résilie et vais chez un autre opérateur 

Highlighted
Avatar de Uppsala
Community Manager
Posts : 730
Badges :
Avatar +33
27 décembre 2018

Bonsoir,

Pourriez-vous svp préciser votre question afin que nous puissions vous aider ?

Mathieu, Team RED