Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 894 Membres
4 009 Sujets

Changement de mobile.

Répondre
H
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
09 octobre 2022

Changement de mobile.

Bonjour, léger soucis j'ai acheter sur Blackmarket un S20 Fe le téléphone me demande le code pin à l'allumage du téléphone mais par la suite ne capte aucun réseau, est-ce Red qui bloque le tél?

 

merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5641
Badges :
Avatar +68
09 octobre 2022

Re: Changement de mobile.

Bonjour @Hades13 

 

C'est possible si votre mobile a été déclaré volé.

 

Ce n'est pas forcément RED qui bloque le mobile. En général c'est les services policiers qui enregistrent la plainte et inscrivent sur liste noire le numéro IMEI du mobile. Cette liste est ensuite reprise par tous les opérateurs pour interdire sont utilisation sur leur réseau.

 

Pour savoir si votre mobile est déclaré volé, vous avez plusieurs sites comme imeipro.info 

 

Si vous découvrez que votre mobile a été déclaré volé, contactez au plus vite le service client de backmarket qui fera un retour ou remplacement du mobile.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.