Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous
Pour changer votre numéro de téléphone mobile vous pouvez suivre la démarche suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/Changer-mon-num%C3%A9ro-de-mobile-RED-by-SFR/ta-p/300011
Bonjour @Pacoyyy
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Bonjour, pour changer votre numéro de téléphone mobile vous pouvez suivre la démarche suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-inform...
Bonjour @Anonymous,
Pourquoi voulez-vous changer de numéro ?
Bonjour,
J'ai besoin de changer au plus vite de numéro de téléphone.
Le service d'aide du site de SFR RED nous fait tourner en boucle et je ne trouve aucun moyen de la faire.
Je ne souhaite pas résilier ma ligne pour souscire à un nouveau contrat car je dispose d'un forfait qui n'existe plus et je souhaite le conserver.
Que dois-je faire svp ?
Merci d'avance.
Bonjour @Anonymous,
Sauf erreur de ma part, le changement de numéro est facturé 18€, mais gratuit si vous êtes victime de harcellement. Dans le deux cas, je vous invite à contacter un conseiller depuis l'application mobile "RED & Moi", afin d'en savoir plus.
Cordialement.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
je souhaite de changer mon numero suite a des harcelement merci
Je reçois beaucoup de pub inutile
Raison personnelle
Quand puis je le joindre ?