Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Chri7
Pour changer votre N° de mobile, seul un conseiller peut vous faire cette manipulation vous trouverez de l'aide ICI
Cout 18€ environ temps d’attente 2H
Faites comme suit pour un contact avec un conseiller :
Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis
Allez ICI
Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de Tchat n’est pas là) en suivant la flèche, ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.
En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.
Ou
Plusieurs solutions s’offrent à vous, que je ne vous impose pas
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Et patientez
Passé une excellente fin de journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonsoir,
J'ai demandé à changer de n° de téléphone il y a quelques jours ce qui a été fait desuite.
Cependant petit souci avec les SMS je peux les envoyer mais pas en recevoir... Est ce quelqu'un a déjà eu le problème ?
La personne qui avait avant mon numero reçoit tous mes sms...
Je n'arrive pas à contacter un conseiller par tchat car je n'ai jamais l'option pour y accéder.
Est ce quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour @Anonymous
Vous n'avez besoin d'aucune option pour avoir un contact avec un conseiller
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.
Qu’entre autres je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.
Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI
Par Chat
Par Facebook
Par Twitter
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez
Passé une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Et si votre ancien N° recoit vos SMS, c'est que vous n'avez indiqué a personne votre changement
Bonjour,
Je me suis mal exprimé en parlant d'option. En fait je n'arrive pas à avoir " la fonction" tchatter avec un conseiller car le système considére que j'ai les réponses dans les FAQ ce qui est incorrect.
Cordialement.
re @Anonymous
Plusieurs solutions s’offrent à vous
Par Chat
Par Facebook
Par Twitter
et patientez
Passé une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Si mon aide vous a aidé
Bonjour,
Je suis client réd sfr depuis trois ans, et je souhaiterai changer de numéro de téléphone tout en conservant le forfait souscrit.
Merci pour votre aide
Bonjour @Anonymous
Pour changer votre numéro de téléphone mobile vous pouvez suivre la démarche suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/Changer-mon-num%C3%A9ro-de-mobile-RED-by-SFR/ta-p/300011
BONSOIR
JE VOUDRAIS CHANGER MON NUMERO MOBILE
SA NE MARCHE PAS SUR APPLICATION MOBILE SFR