Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 295 Membres
4 192 Sujets

Re: Re : Changer de numéro de téléphone

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
25 février 2020

Re: Re : Changer de numéro de téléphone

Bonjour comment faire pour changer mon numéro merci

A
25 février 2020

Re: Re : Changer de numéro de téléphone

Bonjour   @Chri7 

 Pour changer votre N° de mobile, seul un conseiller peut vous faire cette manipulation vous trouverez de l'aide ICI

 Cout 18€ environ temps d’attente 2H

 Faites comme suit pour un contact avec un conseiller :

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de Tchat n’est pas là) en suivant la flèche, ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

Ou

Plusieurs solutions s’offrent à vous, que je ne vous impose pas

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

A
26 février 2020

Re: Re : Changer de numéro de téléphone

Bonsoir,

J'ai demandé à changer de n° de téléphone il y a quelques jours ce qui a été fait desuite.

Cependant petit souci avec les SMS je peux les envoyer mais pas en recevoir... Est ce quelqu'un a déjà eu le problème ?

La personne qui avait avant mon numero reçoit tous mes sms...

 

Je n'arrive pas à contacter un conseiller par tchat car je n'ai jamais l'option pour y accéder.

 

Est ce quelqu'un peut m'aider ?

 

A
27 février 2020 (edité)

Re: Re : Changer de numéro de téléphone

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous  

Vous n'avez besoin d'aucune option pour avoir un contact avec un conseiller

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.

Qu’entre autres je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez

 

Passé une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

 

 

 

 

Et si votre ancien N° recoit vos SMS, c'est que vous n'avez indiqué a personne votre changement

A
27 février 2020

Re: Re : Changer de numéro de téléphone

Bonjour,

Je me suis mal exprimé en parlant d'option. En fait je n'arrive pas à avoir " la fonction" tchatter avec un conseiller car le système considére que j'ai les réponses dans les FAQ ce qui est incorrect.

Cordialement.

A
27 février 2020

Re: Re : Changer de numéro de téléphone

re @Anonymous 

Plusieurs solutions s’offrent à vous

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez

 

Passé une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

 

 

 

 

A
17 septembre 2020

Re: Re : Changer de numéro de téléphone

Bonjour, 

 

Je suis client réd sfr depuis trois ans, et je souhaiterai changer de numéro de téléphone tout en conservant le forfait souscrit. 

Merci pour votre aide

Highlighted
Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
Solution validée
18 septembre 2020

Re: Re : Changer de numéro de téléphone

Bonjour @Anonymous 


Pour changer votre numéro de téléphone mobile vous pouvez suivre la démarche suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/Changer-mon-num%C3%A9ro-de-mobile-RED-by-SFR/ta-p/300011

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
13 octobre 2020

Re: Re : Changer de numéro de téléphone

BONSOIR

 

JE VOUDRAIS CHANGER MON NUMERO MOBILE

 

A
13 octobre 2020

Re: Re : Changer de numéro de téléphone

SA NE MARCHE PAS SUR APPLICATION MOBILE  SFR