Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour j’ai eu l’offre de Showroom aussi cependant il y avait noté comme quoi nous conservions notre numéro. Comment peux t’on faire pour récupérer mon numéro ?
cordialement
Bonjour,
Si vous avez bien cliqué sur "modifier" et précisé votre numéro de rio dans la section demandée, il n'y a aucun souci.
La portabilité sera bien effectuée.
j'ai eu le même souci, j'ai envoyé le code RIO, ma ligne bouygues est toujours active et j'ai un autre numero, est ce que la portabilité va se faire?
bonjour je n'ai jamais entré mon numéro de RIO. Etant donné que j'ai activé la sim ce matin est il encore possible de modifier le numéro??
Bonjour @Anonymous
Le N° RIO il devait se mettre lors de la souscription de votre Offre sur la première page. C'est vrai que c'est mal expliqué.
Si vous avez activé votre sim ça va poser problème tout dépend temps passé qu'il y a entre la date de votre commande et l'activation de votre carte Sim. Veuillez contacter le plus rapidement possible un conseiller RED. Compte tenu que c'est férié vous ne pourrez faire votre demande que Mardi Matin à partir de 8H00
Je suis dans le même cas que toi. Je ne souhaite vraiment pas changer de numéro de téléphone, et je l'avais bien précisé dans ma souscription à l'offre...
Bonjour
je souhaite changer de numero à cause de harcèlement mais je n'y arrive pas Avec votre lien. Pouvez svp Maider.
Je suis dans le même cas que toi, j'ai donné mon N° de portabilité, qui a bien été transmis à Bouygues, puisqu'ils m'ont déja coupé la ligne, par contre mon N° a été changé et la portabilité n'est pas respectée. Je suis condamné à attendre ma box, jusqu'à ce qu'elle arrive, je n'ai plus rien et je n'ai plus mon N° de téléphone 0492511515!!
Bonjour @Anonymous
Si votre ligne n'est pas activée, si vous n'avez pas dépasser 14 jours, vous pouvez exercer votre droit à rétractation et lorsque l'on vous livre la Box vous la refusez.
Votre numéro ancien est mis en quarantaine aucun opérateur ne peut l'attribuer à un autre abonné en l'occurence votre ancien opérateur. C'est la loi normalement vous devriez récupérer votre ancien RIO chez votre ancien Opérateur. Avant de faire les démache, faites le 3179 pour avoir le numéro RIO de la ligne qui vous a été attribué ça peut vous servir.
Avant hier j'ai réussi avec une abonnée qui s'était rétractée à lui faire récupérer son ancien Numéro.
Allez sur le lien ci-dessous et lisez toute l'affaire de Choune1 ça a marché
PS il faut que la rétractation se fasse dans les premiers jours
Pour votre Box j'espère qu'ils en ont reçu car sur le forum l'un attend depuis le début novembre un autre depuis 1mois et demi et le dernier depuis 1 mois sans compter que l'installateur s'il vient pas le jour prévu vous aurez perdu une journée de travail ça
on le voit souvent sur le forum.
Bonjour il m’arrive la même chose, souscription sur showroom privé avec la portabilité, un nouveau numéro m’est attribué et je n’ai de plus aucune carte sim après plus d’une semaine. Vous indiquez que cela est possible de rattraper cette erreur avec un lien et que cela coûte 18€ alors comment faut-il faire exactement? Merci