Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 818 Membres
4 172 Sujets

Re: Code pin oublié

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 janvier 2021
Solution approuvée

Code pin oublié

Bonjour,

j'ai iphone SE, l'autre jour j'ai voulu modifier mon code pin mais le message impossible de modifier s'affichait, j'ai recommencé une fois et idem, depuis j'ai abandonné puisque après 3 tentatives le tel se bloquait. Hier, j'ai eu une notification d'une nouvelle mise à jour de iOS, mais je ne peux pas la faire puisque cela reviendra à devoir éteindre et rallumer le tel, et sans code pin je ne pourrais plus m'en servir.

J'ai contacté red pour leur expliquer et il semblerait d'après ce qu'on m'a dit que ma carte était définitivement bloqué (est poir ça que mon code ne voulait pas être pris en compte ?) , il y a longtemps que je l'ai donc bref il m'a été conseillé d'en commander une nouvelle.

Je pourrais donc en insérant cette nouvelle carte Sim, créer un nouveau code ? Quel sera le code initial à taper parce que j'avoue que je m'y perd un peu, entre code pin, code verouillage...parfois 4 chiffres parfois 6.

Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
12 janvier 2021

Bonjour @Jenny18 

Je vous conseille de vous connecter sur votre espace client RED mobile puis de cliquer sur ce lien : 

https://espace-client-red.sfr.fr/gestionsim/deblocage/accueil?red=1&casforcetheme=espaceclientred

Vous serez redirigé vers une page qui vous affichera votre code PUK.

Lorsque votre mobile va redémarrer il va vous demander le code PIN, si vous vous trompez pour la 3ème fois ce n'est pas grave car le mobile va alors vous demander votre code PUK. 

Saisissez votre code PUK, ensuite le mobile va vous demander de créer un nouveau code PIN à saisir 2 fois.

Et voilà 👍 il n'est pas nécessaire de commander une nouvelle SIM ce serait 10€ de perdus pour rien.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
12 janvier 2021

Bonjour @Jenny18 

Je vous conseille de vous connecter sur votre espace client RED mobile puis de cliquer sur ce lien : 

https://espace-client-red.sfr.fr/gestionsim/deblocage/accueil?red=1&casforcetheme=espaceclientred

Lorsque votre mobile va redémarrer il va vous demander le code PIN, si vous vous trompez pour la 3ème fois ce n'est pas grave car le mobile va alors vous demander votre code PUK. 

Saisissez votre code PUK, ensuite le mobile va vous demander de créer un nouveau code PIN à saisir 2 fois.

Et voilà 👍 il n'est pas nécessaire de commander une nouvelle SIM ce serait 10€ de perdus pour rien.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 janvier 2021

Merci, je vais essayer 🙂 Bonne soirée à vous.

S
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
15 août 2021

SOLUTION VALIDEE

S
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
15 août 2021

@Kevin  a écrit :

Bonjour @Jenny18 

SOLUTION VALIDEE

L
Bronze
Badges :
Message 1 +7
21 mai 2022

J'ai oublié mon code PIN

L
Bronze
Badges :
Message 1 +7
21 mai 2022

1983

L
Bronze
Badges :
Message 1 +7
21 mai 2022

J'ai oublié mon code PIN

Highlighted
REDactor
Badges :
22 mai 2022

Bonjour @Lyaoui 

Merci de consulter la réponse validée dans ce post. Vous y trouverez la solution à votre problème.

R
Onyx
Badges :
Réponses 50 +27
23 mai 2022

Bonjour  @Lyaoui , ça a fonctionné ?