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Re: Commander une nouvelle carte sim

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04 juin 2020

j'ai déja essayé, c'est un BOT  un automate on tourne en rond avec eux !! pensez vous que je puisse obtenir mon RIO sans SIM ?

 

Merci

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04 juin 2020

Bonjour @Thomas-210 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


Avez vous essayé d'éteindre totalement votre téléphone et de le rallumer ? 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
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15 septembre 2020

Salut, vous pouvez envoyer une autre carte SIM car elle a échoué, merci tel ***

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15 septembre 2020

Salut, vous pouvez envoyer une autre carte SIM car elle a échoué, merci tel ***

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Avatar de Marion
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16 septembre 2020

Bonjour @Lisnic 


Comme indiqué précédemment :

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Que voulez vous dire par votre carte SIM a "échoué" ? 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED