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Re: Contacter un conseiller RED

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05 juin 2019

Bonjour,

Comment contacter un conseiller ? J’ai un problème de compatibilité et je dois parler à quelqu’un. L’option chatter avec un conseiller ne s’affiche pas. Il n’y a pas de numéro de téléphone ni de mail et je ne suis ni sur Facebook, ni sur Twitter. Quelle daube cette boîte.

 

Merci pour votre aide.

Sandrine

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05 juin 2019

Bonjour @Raidaube 

 

 

 

Vous  pouvez contacter  le service client comme ceci.


Vous pouvez tenté de contacter l'assitance R=D, sur le chat de R=D.

 

Ou poser votre demande sur l'appli mobile RED & Moi 

Ou poser votre demande sur le messenger de R=D : https://www.messenger.com/t/REDbySFR

#TeamRedActors
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09 décembre 2019

Bonjour impossible de trouver le chat red même sur le lien on clique et rien, j ai besoin de les joindre au plus vite car ma fille ses fait voler son téléphone j ai était obliger de passer par sfr mobile pour bloquer son numéro pour évité des fraude sur son téléphone et j ai besoin de les joindre pour qu'il m envoie une nouvelle carte sim avec son numéros mais comment on fait  si on trouve pas de conseillée ?

Avatar de Loïc
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10 décembre 2019

Bonjour @minipouce18000,

 

@Aurélien a rédigé un topic ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-Vol/A%C3%8FE-O%C3%99-EST-MON-MOBILE-ME-L-A-T-ONT-VOL%C3%89/td-p/410736 pour vous expliquer quoi faire dans votre situation.

 

Je vous invite à suivre ses conseils et revenir vers nous si vous avez d'autres interrogations.

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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10 décembre 2019 (edité)

merci je voudrais savoir si je peux garder le même numéro qui est suspendu actuellement je cherche a commande une autre carte sim avec son même numéros

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10 décembre 2019

Re @minipouce18000,

 

Oui, bien sûr. 

Il faut que vous vous connectiez sur l'espace client de la ligne concernée et suiviez ce lien : https://www.sfr.fr/espace-client/commande-sim/accueil.html?red=1&casforcetheme=espaceclientred

 

Une carte sim vous sera envoyée pour 10€, il faudra l'activer à réception et vous recevrez de nouveau vos appels et messages à votre numéro habituel. 

 

Bonne journée. 

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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10 décembre 2019 (edité)

merci a vous mais on  re activer comment le numéro suspendu, après sur la carte quand on la  reçois ?

Avatar de Loïc
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10 décembre 2019

Tout est expliqué dans le topic d' @Aurélien que je vous ai donné au dessus. 

 

https://espace-client-red.sfr.fr/gestionsim/activation/accueil?red=1&casforcetheme=espaceclientred c'est le lien pour réactiver une carte SIM. 

 

En général, vous recevez votre carte SIM 2-3 jours après la commande mais vu les grèves, il y a quelques retards niveau logistique. 

 

Vous pouvez aussi aller acheter une carte SIM de remplacement dans un espace SFR. Elle sera utilisable immédiatement mais il vous en coûtera 19€ au total au lieu de 10€

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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mardi

Decidement, SFR et son SAV. .. j'ai deja quitté sfr pour leur service. Comment est ce que j'ai fais pour replonger. j'essaye de joindre la team red depuis 2 h: rien ! y a pas de team et moi je deviens red !  Je reflechis deja à quand je vais resilier mon abonnement. sfr c 'est vraiment nul !

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mardi

de toutes facon: le chat red ne fonctionne pas; ils t envoyent un message immediatement: que puis je faire pour vous ? et apres, plus rien !! quittes sfr , le sav est nul !!