Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 002 Membres
41 246 Sujets

Re: Contacter un conseiller RED

Répondre
REDactor
Badges :
04 août 2021

Changez d'opérateur @Raidaube,

Passez chez un autre opérateur qui a un service client traditionnel par téléphone ou des agence... Et que vous payerez sans doutes plus cher. 

Sinon, installez l'appli ou demandez à un de vos proches de vous preter son compte Facebook / Messenger le temps de contacter le service client. 

Le choix vous revient...

(Il n'y a plus de chat sur le site internet à part Léo qui effectivement est un robot)

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
L
Bois
Badges :
Message 1 +6
04 août 2021

Bonjour,

Le forfait 066828…..a été augmenté sans être prévenue. En Principe, il est à 20 euros et j’aimerais revenir à ce montant.

Pouvez-vous me contacter svp ?

Cordialement,

I Lubino 

REDactor
Badges :
04 août 2021

Bonjour  @Lubino,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à contacter un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
REDactor
Badges :
04 août 2021

Hello  @Loïc je viens de voir qu'apparemment le chat refonctionne de nouveau ,mais rien d'officiel...

REDactor
Badges :
04 août 2021

Hello  @hpg38,

Ah oui, tiens, c'est plutôt une bonne nouvelle, il était temps ! 

Faudrait qu'un jour, RED prenne la décision soit de le maintenir, soit de le supprimer, mais arrêter de jouer au yoyo. Ca éviterait de mal aiguiller les autres membres...

Merci encore Smiley clignant de l'œil

Donc  @Lubino, en prenant soin d'être identifié sur votre espace client de la ligne mobile concernée au préalable, vous pouvez accéder à ce lien pour avoir accès au chat ! 

Bonne journée à tous les deux.

Loïc
--

d
Platine
Badges :
Post 1 +31
04 août 2021 (edité)

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

F
Electron
Badges :
Message 1 +5
04 août 2021

Bonjour dans ma facture détaillée je n'ai pas la liste des SMS envoyé ni reçu j'aurai voulu un recapitulatif

B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 septembre 2022

Bonjour 

j’ai pris l’abonnement box 

j’ai plusieurs techniciens qui sont venus m’installer la ligne 

À ce jour je n’ai toujours pas d’internet.

quand j’appelle l’assistance il me dit que mon compte est résilier.

je souhaiterais parler à un être humain s’il vous plaît, cela fait 1 mois que je n’ai pas d’internet 

Animateur du Forum
Badges :
13 septembre 2022

Bonjour @Bou93 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

T
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 janvier 2023

Bonjour, OK mais je n'ai ni Facebook ni Twitter. Avant je pouvais avec mon PC et même être appelé, maintenant pas ? Impossible avec l'appli Red&Moi problème avec mes identifiants pourtant valides. C'est pour cela que j'ai besoin de contacter un conseiller. Merci pour votre aide.