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Bonjour,
Comment contacter un conseiller ? J’ai un problème de compatibilité et je dois parler à quelqu’un. L’option chatter avec un conseiller ne s’affiche pas. Il n’y a pas de numéro de téléphone ni de mail et je ne suis ni sur Facebook, ni sur Twitter. Quelle daube cette boîte.
Merci pour votre aide.
Sandrine
Bonjour @Raidaube
Vous pouvez contacter le service client comme ceci.
Vous pouvez tenté de contacter l'assitance R=D, sur le chat de R=D.
Ou poser votre demande sur l'appli mobile RED & Moi
Ou poser votre demande sur le messenger de R=D : https://www.messenger.com/t/REDbySFR
Bonjour impossible de trouver le chat red même sur le lien on clique et rien, j ai besoin de les joindre au plus vite car ma fille ses fait voler son téléphone j ai était obliger de passer par sfr mobile pour bloquer son numéro pour évité des fraude sur son téléphone et j ai besoin de les joindre pour qu'il m envoie une nouvelle carte sim avec son numéros mais comment on fait si on trouve pas de conseillée ?
Bonjour @minipouce18000,
@Aurélien-L a rédigé un topic ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-Vol/A%C3%8FE-O%C3%99-EST-MON-MOBILE-ME-L-A-T-ONT-VOL%C3%89/td-p/410736 pour vous expliquer quoi faire dans votre situation.
Je vous invite à suivre ses conseils et revenir vers nous si vous avez d'autres interrogations.
Bonne journée.
merci je voudrais savoir si je peux garder le même numéro qui est suspendu actuellement je cherche a commande une autre carte sim avec son même numéros
Re @minipouce18000,
Oui, bien sûr.
Il faut que vous vous connectiez sur l'espace client de la ligne concernée et suiviez ce lien : https://www.sfr.fr/espace-client/commande-sim/accueil.html?red=1&casforcetheme=espaceclientred
Une carte sim vous sera envoyée pour 10€, il faudra l'activer à réception et vous recevrez de nouveau vos appels et messages à votre numéro habituel.
Bonne journée.
merci a vous mais on re activer comment le numéro suspendu, après sur la carte quand on la reçois ?
Tout est expliqué dans le topic d' @Aurélien-L que je vous ai donné au dessus.
https://espace-client-red.sfr.fr/gestionsim/activation/accueil?red=1&casforcetheme=espaceclientred c'est le lien pour réactiver une carte SIM.
En général, vous recevez votre carte SIM 2-3 jours après la commande mais vu les grèves, il y a quelques retards niveau logistique.
Vous pouvez aussi aller acheter une carte SIM de remplacement dans un espace SFR. Elle sera utilisable immédiatement mais il vous en coûtera 19€ au total au lieu de 10€
Decidement, SFR et son SAV. .. j'ai deja quitté sfr pour leur service. Comment est ce que j'ai fais pour replonger. j'essaye de joindre la team red depuis 2 h: rien ! y a pas de team et moi je deviens red ! Je reflechis deja à quand je vais resilier mon abonnement. sfr c 'est vraiment nul !
de toutes facon: le chat red ne fonctionne pas; ils t envoyent un message immediatement: que puis je faire pour vous ? et apres, plus rien !! quittes sfr , le sav est nul !!