Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 000 Membres
40 834 Sujets

Contacter un conseiller RED

Répondre
R
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
05 juin 2019

Contacter un conseiller RED

Bonjour,

Comment contacter un conseiller ? J’ai un problème de compatibilité et je dois parler à quelqu’un. L’option chatter avec un conseiller ne s’affiche pas. Il n’y a pas de numéro de téléphone ni de mail et je ne suis ni sur Facebook, ni sur Twitter. Quelle daube cette boîte.

 

Merci pour votre aide.

Sandrine

Avatar de Flodalat
Platine
Posts : 108
Badges :
Avatar +30
05 juin 2019

Re: Contacter un conseiller RED

Bonjour @Raidaube 

 

 

 

Vous  pouvez contacter  le service client comme ceci.


Vous pouvez tenté de contacter l'assitance R=D, sur le chat de R=D.

 

Ou poser votre demande sur l'appli mobile RED & Moi 

Ou poser votre demande sur le messenger de R=D : https://www.messenger.com/t/REDbySFR

#TeamRedActors
m
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
09 décembre 2019

Re: Contacter un conseiller RED

Bonjour impossible de trouver le chat red même sur le lien on clique et rien, j ai besoin de les joindre au plus vite car ma fille ses fait voler son téléphone j ai était obliger de passer par sfr mobile pour bloquer son numéro pour évité des fraude sur son téléphone et j ai besoin de les joindre pour qu'il m envoie une nouvelle carte sim avec son numéros mais comment on fait  si on trouve pas de conseillée ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5810
Badges :
Avatar +70
10 décembre 2019

Re: Contacter un conseiller RED

Bonjour  @minipouce18000,

 

@Aurélien-L a rédigé un topic ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-Vol/A%C3%8FE-O%C3%99-EST-MON-MOBILE-ME-L-A-T-ONT-VOL%C3%89/td-p/410736 pour vous expliquer quoi faire dans votre situation.

 

Je vous invite à suivre ses conseils et revenir vers nous si vous avez d'autres interrogations.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
m
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
10 décembre 2019 (edité)

Re: Contacter un conseiller RED

[ modifié ]

merci je voudrais savoir si je peux garder le même numéro qui est suspendu actuellement je cherche a commande une autre carte sim avec son même numéros

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5810
Badges :
Avatar +70
10 décembre 2019

Re: Contacter un conseiller RED

Re @minipouce18000,

 

Oui, bien sûr. 

Il faut que vous vous connectiez sur l'espace client de la ligne concernée et suiviez ce lien : https://www.sfr.fr/espace-client/commande-sim/accueil.html?red=1&casforcetheme=espaceclientred

 

Une carte sim vous sera envoyée pour 10€, il faudra l'activer à réception et vous recevrez de nouveau vos appels et messages à votre numéro habituel. 

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
m
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
10 décembre 2019 (edité)

Re: Contacter un conseiller RED

[ modifié ]

merci a vous mais on  re activer comment le numéro suspendu, après sur la carte quand on la  reçois ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5810
Badges :
Avatar +70
10 décembre 2019

Re: Contacter un conseiller RED

Tout est expliqué dans le topic d' @Aurélien-L que je vous ai donné au dessus. 

 

https://espace-client-red.sfr.fr/gestionsim/activation/accueil?red=1&casforcetheme=espaceclientred c'est le lien pour réactiver une carte SIM. 

 

En général, vous recevez votre carte SIM 2-3 jours après la commande mais vu les grèves, il y a quelques retards niveau logistique. 

 

Vous pouvez aussi aller acheter une carte SIM de remplacement dans un espace SFR. Elle sera utilisable immédiatement mais il vous en coûtera 19€ au total au lieu de 10€

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
L
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
14 janvier 2020

Re: Contacter un conseiller RED

Decidement, SFR et son SAV. .. j'ai deja quitté sfr pour leur service. Comment est ce que j'ai fais pour replonger. j'essaye de joindre la team red depuis 2 h: rien ! y a pas de team et moi je deviens red !  Je reflechis deja à quand je vais resilier mon abonnement. sfr c 'est vraiment nul !

L
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
14 janvier 2020

Re: Contacter un conseiller RED

de toutes facon: le chat red ne fonctionne pas; ils t envoyent un message immediatement: que puis je faire pour vous ? et apres, plus rien !! quittes sfr , le sav est nul !!