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Contacter un conseiller RED

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Avatar de Marion
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15 janvier 2020

Bonjour @LYSIANED 


Quel soucis rencontrez vous ? 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
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15 janvier 2020

J ai commandé 2 cartes SIM. Ma fille en utilise 1 des 2 mais le numéro n est pas le numéro en portabilité  elle a posé une journée de cp pour aller en boutique. Ils ont refusé de la servir. Je suis en montagne  . Vous êtes injoignable.  Y compris sur teamred où personne ne répond. Que dois je faire ? Si il y a inversement des cartes, comment aurais je pu savoir laquelle est à qui ? Je ne veux pas recevoir de mail de pub, quand je clique sur me désabonner, on me dit que ma boite m ail cas être supprimer. ..????

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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15 janvier 2020

Bonjour @LYSIANED 


Injoignable sur TeamRED ? De quoi parlez vous ?


Les boutiques SFR s'occupent des clients SFR, pas des clients RED by SFR.

Son numéro n'est pas sur l'autre carte sim du coup ? 


Je vous ai indiqué les moyens de contact dans mon message précédent.

Marion, Team RED
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Argent
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21 janvier 2020

Bonjour

 

j'ai changé de forfait fin décembre et je n'ai toujours pas d'accès internet sur mon mobile en dehors des acces en wifi 

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Avatar de Loïc
Vibranium
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21 janvier 2020

Bonsoir @rosboss,

 

Peut être que le paramétrage de l'accès à internet dans votre téléphone n'est pas le bon. 

 

Je vous invite à suivre cette FAQ pour vérifier les paramètres : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Configurer-internet-et-l-envoi-de-MMS-sur-mon-mobile/ta-p/297194

 

Bonne soirée. 

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
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21 janvier 2020

ET BLA BLA BLA.............................. TOUT EST BIEN PARAMETRE

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21 janvier 2020

DEPUIS DEBUT JANVIER

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21 janvier 2020

MAIS C'est incroyable le nombre de personnes qui restent sans le moyen d'avoir un conseiller - un vrai - un qui va se pencher sur notre problème -* un qui ne va pas nous reciter son "bréviaire sfr" 

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Avatar de TONY2540
Antimatière
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21 janvier 2020

A @rosboss 

 

Et un qui vous demande de lire la charte du forum

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

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e
Bronze
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21 janvier 2020

Très très compliqué de contacté un conseillé.... Déjà la marche à suivre n, est vraiment pas clair, on nous fait tourné en rond sur le site pour au final nous renvoyer vers le chat ou le lien est inexistant.... Puis on va sur les Forum ou vous avez Loïc et Tony2540 qui vous dise "mais si la marche à suivre c'est celle ci" Tellement facile... Service client plus pourris tu meurt... J'ai enfin eu un lien pour le chat, conversation débuté à 19h55, il est 20h40 et toujours pas de réponse...... J'ai plus de ligne Internet, je dois passer par le mobile pour me dépanner car service client 100 pour 100 en ligne mdr....