Mon téléphone
335860 Membres 36393 Sujets 136207 Messages

Débloquer ma ligne

Répondre
1
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 juin 2018

Bonjour ! 

Je viens vers car ma ligne a été coupé suite à un impayé. Je souhaiterais payer ma facture par le biais d’un échéancier.

pourriez vous m’aider rapidement car je me déplace à l’étranger à titre professionnel.

1
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 juin 2018

Merci pour votre retour 

1
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 juin 2018

Merci pour votre retour 

B
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 juillet 2018

Bonjour,

Ma ligne a été coupé j'ai payé la facture, mais la ligne n'est toujours pas rétablie.

n
Electron
Badges :
Message 1 +4
mercredi

bonjour , 

je suis Madame Nadir ,                                                                                                                                                                               cliente chez SFR depuis des années ,

et ma ligne a été suspendu en juin 2018 pour un impayé , depuis je ne peux

plus envoyer de messages et ni passer d'appelles  alors que je suis a jour au niveau paiment .

J'aimerais bien q'un assistant m'appelle pour savoir d'ou vient ce probleme et qui ce regle au plus vite .

Merci de votre comprehension . 

Responsable du Forum
Badges :
mercredi

Bonjour @nadirmegda2511 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED