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Débloquer ma ligne

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Bronze
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11 juin 2018

Bonjour ! 

Je viens vers car ma ligne a été coupé suite à un impayé. Je souhaiterais payer ma facture par le biais d’un échéancier.

pourriez vous m’aider rapidement car je me déplace à l’étranger à titre professionnel.

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Bronze
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11 juin 2018

Merci pour votre retour 

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Bronze
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11 juin 2018

Merci pour votre retour 

B
Bronze
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30 juillet 2018

Bonjour,

Ma ligne a été coupé j'ai payé la facture, mais la ligne n'est toujours pas rétablie.

 

n
Electron
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14 août 2019

bonjour , 

je suis Madame Nadir ,                                                                                                                                                                               cliente chez SFR depuis des années ,

et ma ligne a été suspendu en juin 2018 pour un impayé , depuis je ne peux

plus envoyer de messages et ni passer d'appelles  alors que je suis a jour au niveau paiment .

J'aimerais bien q'un assistant m'appelle pour savoir d'ou vient ce probleme et qui ce regle au plus vite .

Merci de votre comprehension . 

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14 août 2019

Bonjour @nadirmegda2511 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
n
Bronze
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03 septembre 2019

bonjour on m'a suspendu ma ligne comment comment faire pour débloquer merci cordialement

Avatar de mbh68
REDactor
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04 septembre 2019

Bonjour @nicolas2b 

 

il suffit de lire la réponse donnée par @Marion dans le post avant le tien .

 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

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