Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 414 Membres
3 990 Sujets

Désimlockage Virgin Mobile

Répondre
I
Electron
Badges :
Post 1 +6
21 janvier 2023

Désimlockage Virgin Mobile

Bonjour, 

Je possède un téléphone portable Sony Ericsson Z300i acheté pour 2€ à un vide grenier.

Il est actuellement simlocké chez Virgin Mobile et je souhaite utiliser ma carte sim Réglo Mobile sur ce téléphone. Le souci, c'est que vu que Virgin Mobile n'existe plus depuis très longtemps, il n'y a pas de service client ni de site, je ne peux donc pas procéder au désimlockage. En regardant un peu plus sur le forum SFR, je me suis rendu compte que la plupart des comptes Virgin avaient été migrés sur RED, et, connaissant quelqu'un chez RED, j'ai essayé sa carte SIM sur ce téléphone et les cartes sim SFR et RED fonctionnent parfaitement dessus. J'ai bien essayé de désimlocker le téléphone sur le site de RED, mais il m'indique que le téléphone n'est pas simlocké chez SFR. J'ai également essayé de contacter le service client, mais cela n'a servi à rien. Si c'est possible, je souhaiterait un désimlockage gratuit.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

REDactor
Badges :
04 février 2023

Re: Désimlockage Virgin Mobile

Bonjour ,le souci est que le téléphone aurait du être désimlocké par l'ancien propriétaire...

Le connaissez vous?