Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je viens de passer récemment (début d'année) de SFR à RED.
Important pour la suite : j'ai conservé mon n° de contrat, et j'ai accès à mes factures SFR depuis mon espace client RED.
Je n'ai pas grand chose à dire sur la qualité de service, je m'estime être une cliente satisfaite.
Je viens de prêter un ancien téléphone à une de mes connaissances, mais il s'avère qu'il n'a pas été désimlocké jusqu'ici.
Il avait été acheté en boutique SFR, et je souhaiterais donc le désimlocker.
Je dispose du numéro IMEI.
J'ai tenté de suivre la procédure indiquée ici, sans succès :
Bonjour @Anonymous
Pour démislocker un mobile acheté chez SFR :
Pré-requis : Vous devez être connecté sur votre esapce client RED avant de cliquer sur le lien suivant :
1 - Cliquez sur ce lien : https://www.sfr.fr/routage/desimlocker#sfrclicid=EC_sim_mob_desim
2 - Saisissez le code de sécurité envoyé par SMS
3 - Saisissez l'IMEI du mobile à désimlocker dans la case vide comme ceci :
4 - Validez
5 - Saisissez une adresse mail
C'est fait ! Votre code de déblocage appraît sur cette dernière page après avoir saisi votre adresse mail et a également été envoyé par mail.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Oui je vois c'est une simple suggestion pour prévenir les clients détenteurs d'un mobile simlocké. Ce n'est pas votre cas, vous pouvez souscrire sans risque votre iPhone acceptera sans problème la SIM RED.
PS : si vous n'avez pas encore validé votre commande pensez à saisir un code de parrainage pour gagner 10€ de remise ⬇️⬇️⬇️
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Anonymous
Pour démislocker un mobile acheté chez SFR :
Pré-requis : Vous devez être connecté sur votre esapce client RED avant de cliquer sur le lien suivant :
1 - Cliquez sur ce lien : https://www.sfr.fr/routage/desimlocker#sfrclicid=EC_sim_mob_desim
2 - Saisissez le code de sécurité envoyé par SMS
3 - Saisissez l'IMEI du mobile à désimlocker dans la case vide comme ceci :
4 - Validez
5 - Saisissez une adresse mail
C'est fait ! Votre code de déblocage appraît sur cette dernière page après avoir saisi votre adresse mail et a également été envoyé par mail.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Kevin ,
Merci beaucoup pour votre réponse très complète et votre rapidité !
J'ai bien pu obtenir le code de déblocage sans problèmes.
Un grand merci !
Je vous souhaite de passer une excellente fin de semaine !
Avec plaisir.
Bonne semaine à vous aussi 😉
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Signard
Vous voulez désimlocker un mobile qui provient de Free ?
Ça m'étonne car Free n'a jamais vendu de mobile simlocké.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Kévin
j'ai un iphone et avant d'être chez Free, j'étais chez orange et on ne m'a jamais demander de désimlocker.
Merci pour votre réponse
Oui je vois c'est une simple suggestion pour prévenir les clients détenteurs d'un mobile simlocké. Ce n'est pas votre cas, vous pouvez souscrire sans risque votre iPhone acceptera sans problème la SIM RED.
PS : si vous n'avez pas encore validé votre commande pensez à saisir un code de parrainage pour gagner 10€ de remise ⬇️⬇️⬇️
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonsoir,
Je souhaite désimlocker un ancien téléphone dont j'ai hérité (dont je suis donc propriétaire), qui était lié à une ligne mobile SFR.
Je suis actuellement client Red by SFR pour une Red Box.
La procédure que vous décrivez ne fonctionne pas pour moi :
@Kevin a écrit :
Bonjour @Anonymous
Pour démislocker un mobile acheté chez SFR :
Pré-requis : Vous devez être connecté sur votre esapce client RED avant de cliquer sur le lien suivant :
1 - Cliquez sur ce lien : https://www.sfr.fr/routage/desimlocker#sfrclicid=EC_sim_mob_desim
2 - Saisissez le code de sécurité envoyé par SMS
3 - Saisissez l'IMEI du mobile à désimlocker dans la case vide comme ceci :
4 - Validez
5 - Saisissez une adresse mail
En effet, le lien mentionné me renvoie effectivement sur le site SFR, mais avec un message :
Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Comment faire ?