Mon téléphone
373313 Membres 29461 Sujets 122563 Messages

Re: Déverouiller mon tél HUAWEI Y5 2019

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
11 septembre 2019

Bonjour,

 

J'ai acheté un nouveau téléphone de marque HUAWEI Y 5 2019.

Pour dévérouiller le portable, il me demande de rentrer un code PIN à 6 chiffres alors que le code PIN sur la carte portant la carte SIM reçu est un code à 4 chiffres. Comment faire ?

 

L'option "Boost" RED BY SFR a été rajoutée à mon forfait 30 GO alors que j'avais refusé en Juin dernier donc il m'est prélevé 2 € de plus depuis Juin . Je souhaite être remboursée.

 

je suis venue sur le forum car il n' y a pas de bouton "tchat" sur la page de l'assistance.

 

Cordialement.

 

Claudia44


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 612
Badges :
Avatar +46
Solution validée
11 septembre 2019 (edité)

Bonjour @Claudia44 

 

Essaie déjà avec ton code à 4 chiffres, sinon il s'agit peut-être d'un code demandé par ton Y5,

sort la carte SIM pour voir.


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, il y a d'autres moyens que le tchat, suivre le lien au niveau de ma signature

ce n'est que lui qui pourra intervenir
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations

Highlighted
Solution validée
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 612
Badges :
Avatar +46
Solution validée
11 septembre 2019 (edité)

Bonjour @Claudia44 

 

Essaie déjà avec ton code à 4 chiffres, sinon il s'agit peut-être d'un code demandé par ton Y5,

sort la carte SIM pour voir.


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, il y a d'autres moyens que le tchat, suivre le lien au niveau de ma signature

ce n'est que lui qui pourra intervenir
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations