Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
435 967 Membres
17 897 Sujets

Demande de limitation internet

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
03 juin 2019

Bonjour,

J'ai un forfait 5€  / 1go appel et sms ilimités pour mon fils et je voudrais que la connexion internet soit diminu à 50Mo ou carrément inaccessible, pour des raison de sevrage au jeu viséo sur internet.

Pouvez vous me dire si cela est possible et si oui dans quelle condition.

Cordialement

Highlighted
Vibranium
Badges :
03 juin 2019

Bonjour,

malheureusement, il n'est pas possible de limiter le quota d'utilisation sur ces forfaits là.

Peut-être que vous pouvez regarder s'il n'existe pas des applis à installer directement sur le téléphone de votre fils ou encore, changer les paramètres APN dans son téléphone pour l'empêcher de se connecter à Internet (mais bon, s'il est malin, il pourra rétablir les bons paramètres ou tout simplement se connecter en Wifi).

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
e
Argent
Badges :
Post 1 +12
03 juin 2019

Moi, j'aimerais savoir comment on peut faire pour joindre un(e) assistant(e), alors si quelqu'un peut me donner un lien...merci d'avance

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
03 juin 2019

Bonjour @er76ic 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
LégendRED
Badges :
03 juin 2019

Bien le bonjour très cher Samyc72,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

La solution est simple, et diabolique, si vous ne pouvez pas lui faire confiance....

confisquez lui son smartphone et donnez lui un téléphone à 10€ qui ne fait pas d'internet.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.