Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 828 Membres
9 664 Sujets

Disparition mise à jour MIUI 13

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 juillet 2022
Solution approuvée

Disparition mise à jour MIUI 13

Bonjour,

la mise à jour à MIUI 13 disponible sur mon XIAOMI 11 LITE 5G NE que je n'ai pas téléchargé dans les jours passés, hier est disparu!

mon téléphone me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible. je suis toujours en MIUI 12.5.6.

Est-il normal? Qu'est-ce qu'il se passe?

Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 juillet 2022

Re: Disparition mise à jour MIUI 13

Oui ,actuellement j'ai un MI 10T lite en rom SFR ,il est en MIUI13 avec aussi le correctif de sécurité  à mai  donc tout récent et ça marche impeccable.

Je pense que la MAJ ne va pas tarder ,il suffit de patienter un peu et de vérifier manuellement pour le savoir le  plus rapidement possible Smiley clignant de l'œil

REDactor
Badges :
06 juillet 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @Serena24 est ce un mobile acheté chez Xiaomi ou SFR?

comment se termine la build en XM ou EUSF?

Avez vous essayé la méthode décrite ici https://itigic.com/fr/how-to-force-the-update-of-xiaomi-phones/  ?

S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 juillet 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @hpg38 

Chez RED. cela se termine par EUSF.

Je sais que chez les opérateurs les mise à jour prennent du retard mais je ne comprends pas pourquoi elle était disponible et après disparu. Cet après-midi je l'ai vu réapparaitre mais je ne sais pas si je peux la télécharger.

Est-ce que cette mise à jour EUSF est vraiment disponible pour les XIAOMI 11 LITE 5G NE de chez RED?

Merci

REDactor
Badges :
06 juillet 2022

@Serena24  a écrit :

Est-ce que cette mise à jour EUSF est vraiment disponible pour les XIAOMI 11 LITE 5G NE de chez RED?

Je ne sais pas ,je n'ai pas ce modèle ,mais des fois ça m'arrive qu'une mise à jour soit annoncée puis disparait pour enfin être déployée plus tard.

ça arrive avec les rom globale ,europe aussi.

Parfois un bug est détecté et donc il y'a un arrêt du déploiement pour le corriger.

Je l'ai eu avec un MI 10T est la MAJ MIUI13.

S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 juillet 2022

merci @hpg38 

vous avez un téléphone SFR (EUSF)? même si ce n'est pas le même modèle, la mise à jour MIUI 13 c'est bien passé? il marche toujours bien?

j'ai lu plusieurs avis de bug avec cette passage à MIUI 13.

merci et bonne soirée

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 juillet 2022

Oui ,actuellement j'ai un MI 10T lite en rom SFR ,il est en MIUI13 avec aussi le correctif de sécurité  à mai  donc tout récent et ça marche impeccable.

Je pense que la MAJ ne va pas tarder ,il suffit de patienter un peu et de vérifier manuellement pour le savoir le  plus rapidement possible Smiley clignant de l'œil