Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 244 Membres
42 130 Sujets

Ecran noir sur Redmi 9A

Répondre
a
Or
Badges :
Post 1 +20
08 avril 2022

Ecran noir sur Redmi 9A

Bonjour à tous

Fréquemment, quand je lance la recherche d'un site, un écran noir apparait après quelques secondes pendant lesquelles l'écran reste figé, aucun bouton accessible.

Je dois relancer alors mon téléphone pour retrouver l'écran d'accueil. Je remarque qu'en haut de cet écran noir, apparait, en miniature, un petit carré coloré avec quelques icônes; sans action possible;

Même à proximité de la box et ce souci je ne l'ai pas avec mon ordi. Un problème de configuration je pense, que je ne sais résoudre.

Je vous remercie pour votre aide;

REDactor
Badges :
08 avril 2022

Re: Ecran noir sur Redmi 9A

Bonjour  @alain6516 ce qui lui ferait "du bien" serait de le réinitialiser en configuration d'usine.

Le téléphone retrouverait sa vitesse d'origine et la correction des bugs.

Par contre il faut bien penser à faire les sauvegardes de vos photos/vidéos/fichiers importants.

a
Or
Badges :
Post 1 +20
09 avril 2022

Bonjour. Hier j'ai suivi le conseil et plus de problème pour les sites que je voulais ouvrir.

Ce matin , écran noir pour quelques sites que j'ouvrais normalement hier soir.

Y a-t-il d'autres causes possibles?

Merci.

REDactor
Badges :
09 avril 2022

Bonjour  @alain6516 c'est possible que le navigateur est des soucis aussi ,lequel utilisez vous ? 

Chrome?

a
Or
Badges :
Post 1 +20
09 avril 2022

Je vois simplement Google qui s'affiche et que j'utilise.

a
Or
Badges :
Post 1 +20
29 août 2022

@alain6516  a écrit :

Je vois simplement Google qui s'affiche et que j'utilise.

Quand l'écran noir apparaît, je clique sur le petit carré en bas à gauche de l'écran : les fenêtres précédemment ouvertes se juxtaposent en miniature avec une croix au milieu de l'écran ; en cliquant sur cette dernière, elles disparaissent, s'affiche "... cache vide" et la page souhaitée apparaît enfin. Cet indice peut il apporter un nouvel éclairage ? Merci.