Mon téléphone
335946 Membres 36405 Sujets 136260 Messages

Envoi de MMS de groupe

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +5
22 mars 2019

Je ne peux pas envoyer de MMS de groupe avec mon motorola G5.

Il m'est demandé de remplacer l'option "messagerie de groupe" par "MMS de groupe" dans les paramètres.

Mais option introuvable...

Merci par avance!

REDactor
Badges :
23 mars 2019

Bonjour @Laure296,

qui vous demande cela ?

Si le problème vient de votre téléphone, il faudrait plutôt vous tourner vers le support Motorola (ou son forum s'ils en ont un).

Bonne journée.

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
I
Bronze
Badges :
Message 1 +5
10 mai 2019

Bonjour, j'ai le même problème.

Vu sur internet : aller dans paramètres, à propos du téléphone, numéro : si inconnu alors contactez l'opérateur... Merci de nous aider à trouver les informations à suivre svp

REDactor
Badges :
10 mai 2019

Bonjour @Idik,

De quelle information avez vous besoin précisément ?

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
I
Bronze
Badges :
Message 1 +5
10 mai 2019

Ok merci