Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 800 Membres
3 883 Sujets

Forfait Mobile augmenté de 3€ passant de 8€ à 11€

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 décembre 2021
Solution approuvée

Forfait Mobile augmenté de 3€ passant de 8€ à 11€

Le mois dernier , j'ai reçu un email de RED by SFR me disant que mon forfait à 8 €avec appel illimité et 40go allait passer à 11 € avec 60 go .Mais que l'on pouvait refuser et rester avec le même forfait en allant  sur le lien indiqué et en cliquant sur " refuser la nouvelle offre " car j'utilise très , très peu internet avec mon mobile et ne  m'en sert que pour téléphoner de temps en temps .  ce que j'ai fait de suite pour ne pas oublier . Début décembre , j'ai été débité de 11 € avec le forfait à 60go . Donc SFR n'a pas tenu compte de mon choix . Suis-je le seul ou c'est une pratique courante de SFR de tromper  les clients . En plus on ne peux les joindre pour les mobiles ni par email , ni par téléphone .

Je précise qu'en janvier 2021 je payais 5 € pour le forfait avec 40 go et qu'il était déjà passé à 8 € pour 40 go durant l'été 2021.Ce prix de 5 € étant " garantie à vie " dans leur pub .

Vos impressions et commentaires sont les bienvenus , merci d'avance .

Questions résolues
Solution validée
r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
Solution validée
17 décembre 2021

Re: Forfait Mobile augmenté de 3€ passant de 8€ à 11€

Solution validée
r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
Solution validée
17 décembre 2021

P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 décembre 2021

Je viens de valider le refus sur le lien que vous m'avez envoyé . on va voir à la prochaine facture mais là j'ai reçu un message me disant  que mon refus avait été pris en compte ..

merci pour votre aide roland141 .

0
Electron
Badges :
Message 1 +5
15 janvier 2022

Merci pour ce lien, étant dans le même cas.Femme heureuse

c
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
22 janvier 2022

Y'en a marre de leurs ventes forcées comme si bien dis on part de 5€ garanti et hop on passe à 8€ et là  je me retrouve le bec dans l'eau ce mois ci avec 11€ or dans mon mail reçu en decembre aucun lien pour refuser l'option alors que mon chéri avait un autre style de mail avec le lien qu'il m'a filé aujourd'hui  mais j'ai paumé 3€ en esperant que le retour en arriere marche Smiley triste A suivre.....

J
Bronze
Badges :
Message 1 +7
31 janvier 2022

Je suis dans le même cas mais aucun mail ni sms reçu.

Appris à ma réception de facture

Animateur du Forum
Badges :
01 février 2022

Bonjour  @JOE541,

Avez-vous regarder dans vos spams ?

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

L
Bois
Badges :
Message 1 +6
06 février 2022

Bonjour, même chose ici. Je conserve tous mes mails "à la corbeille" depuis 2017, et je n'ai rien du tout. 
Par contre j'ai bien reçu récemment un courriel pour un forfait 200go que j'ai de suite annulé. Comment fait-on pour annuler cette procédure de *** ?

Merci.

c
Argent
Badges :
Post 1 +12
10 février 2022

Bonjour,

je ne supporte plus ces pratiques ! je voudrai voir l'empire SFR s'effondrer et simplement avoir le plaisir d'avoir un  de ses dirigeants en face de moi qu'on rigole un peu tous les deux ! un jour peut être qui sait ?

en tout cas je leur souhaite tout le malheur du monde et la pire des fins, très mauvais vents à vous, je m'en vais voir ailleurs...

c
Argent
Badges :
Post 1 +12
10 février 2022

Bonjour,

je ne supporte plus ces pratiques !

je voudrai voir l'empire SFR s'effondrer et simplement avoir le plaisir d'avoir un  de ses dirigeants en face de moi qu'on rigole un peu tous les deux ! un jour peut être qui sait ?

en tout cas je leur souhaite tout le malheur du monde et la pire des fins, très mauvais vents à vous, je m'en vais voir ailleurs...