Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 971 Membres
3 498 Sujets

Garantie 2 ans Samsung

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
31 mai 2022

Garantie 2 ans Samsung

Bonjour, 

Je regarde pour acheter un telephone Samsung A33 via RED.  

J'ai déja un forfait mobile RED

C'est le même prix que partout, mais RED offre un remboursement de 50€ sur les factures de mon forfait mobile, en ce moment. 

Et cela ne change pas mon forfait sans engagement. 

Question : comment fonctionne la garantie 2 ans du telephone en cas de problème ?   Je ne trouve pas les modalités. 

Si c'est pour gagner 50€ (déja pas très claires les modalités......), mais avoir des complications en cas de necessité de mise en oeuvre de garantie , c'est à bien reflechir !

Merci de votre aide

Cordialement, 

REDactor
Badges :
03 juin 2022

Re: Garantie 2 ans Samsung

Bonsoir  @cvi90,

honnêtement, je n'ai jamais eu besoin de renvoyer un téléphone acheté sur la boutique RED donc je n'ai jamais pu tester ce parcours.

Mais en toute logique, vous faites votre demande de SAV ici : https://portailsav.sfr.fr/, le téléphone part dans un centre agréé aux frais de SFR et le tour est joué.

Après, j'imagine qu'avec la preuve d'achat, le SAV Samsung (ou les boutiques agréées de proximité, même si ça semble être une denrée rare vu qu'ils nous ont retiré celle de Nancy et qu'à priori maintenant il faut aller à Strasbourg, du moins c'est ce qu'on m'a répondu en 2020) est aussi en mesure de prendre en compte votre demande de SAV.

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _