Mon téléphone
363821 Membres 29019 Sujets 119367 Messages

Garder son numero de telephone sfr

Répondre
U
Bronze
Badges :
Post 1 +8
28 août 2019

Bonjour, j'ai souscrit un forfait Red by sfr depuis le site Red by sfr pour remplacer mon forfait SFR, est ce que Red se charge de resilier chez sfr mon abonnement mobile et est ce que je garde le même numero de telephone ? Lors de ma commande Red rien ne m'a été indiqué a ce sujet. Merci.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
28 août 2019

Bonsoir @URBAIN2329,

tout dépend de la manière dont vous avez passé la commande (dans ce cas, annulez la commande et repassez la tant qu'il est encore temps).

Si vous avez demandé l'attribution d'un nouveau numéro, non, RED ne va s'occuper de rien. Si vous avez fait le choix d'une migration (changer d'offre), sous réserve de ne plus être engagé chez SFR, normalement la migration entrainera la fin de vos services SFR.

Bonne soirée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
28 août 2019

Bonsoir @URBAIN2329,

tout dépend de la manière dont vous avez passé la commande (dans ce cas, annulez la commande et repassez la tant qu'il est encore temps).

Si vous avez demandé l'attribution d'un nouveau numéro, non, RED ne va s'occuper de rien. Si vous avez fait le choix d'une migration (changer d'offre), sous réserve de ne plus être engagé chez SFR, normalement la migration entrainera la fin de vos services SFR.

Bonne soirée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
U
Bronze
Badges :
Post 1 +8
28 août 2019

Merci pour votre reponse.

Bonne soirée.

j
Electron
Badges :
Message 1 +4
12 septembre 2019

Bonjour,

Pour ma part, je n'arrive pas à garder mon numéro SFR pour passer chez Red. 

Pourtant je l'avais déjà fait l'an dernier sans soucis. 

Quel est le problème ? 

Merci 

REDactor
Badges :
12 septembre 2019

Bonjour @justineddtl,

c'est sans doutes parce que vous essayez de faire une nouvelle souscription alors que, comme vous êtes cliente SFR, il faut faire une migration pour passer chez RED.

Pour cela, il vaut prendre contact avec ce service : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=58d135bc7fdf1a69268b4568

Bonne journée.

--