Mon téléphone
323526 Membres 37040 Sujets 137109 Messages

Re: Impossible d'envoyer des SMS

Répondre
A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
25 mars 2019

Bonjour,

 

Depuis ce matin je n'arrive plus à envoyer de SMS, je les reçois bien, lorsque je les envois je reçois un message qui me dit non distribué. J'ai éteins et rallumé mon téléphone plusieurs fois, c'est un iphone 6. Je ne sais pas quoi faire d'autres?

 

Merci pour votre aide

 

 

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3935
Badges :
Avatar +54
25 mars 2019

Regardez si ceci peut vous aider : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Dépannage/Je-ne-peux-pas-envoyer-recevoir-de-SMS-MMS-avec-mon-mobile-RED/ta-p/297751

 

Ensuite envoyez un sms à vous-même pour voir ce qui se passe. 

Highlighted
A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
25 mars 2019

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, lorsque que j'essaye de m'envoyer un sms cela me met message non distribué, par contre je reçois bien les sms et hier j'ai pu envoyer des sms et émettre des appels.

J'ai essayé de réaliser l'étape 2 en appelant ce numéro  **5005*7272*+33609001390 je tombe sur la messagerie SFR

 

 

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3935
Badges :
Avatar +54
25 mars 2019

Je ne vois pas d'autre solution que de vous suggérer de contacter le service client : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
25 mars 2019

Merci!

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
28 avril 2019

Avez-vous réussi à Trouver une solution car j’ai exactement le même problème depuis ce matin... 

S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
08 mai 2019

même problème de mon côté, je reçois les SMS mais impossible d'envoyer.

Par contre, pas de problème avec les iMessages.

 

 

j'ai fait l'étape 2

  1. insérez cette séquence **5005*7272*+33609001390# depuis votre clavier en appuyant longuement sur le "0" pour obtenir le signe "+" 
  2. appuyez sur le bouton d'appel.

Résultat : Erreur d'execution de la requête Erreur inconnue

 

Je vais envoyer un message à l'assistance !

C
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
08 mai 2019

Bonjour,

Peut-être installer une autre application messagerie,ça peut être bloqué après une MAJ du smartphone,ça a été mon cas ...

Bon courage !