Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je viens d'acheter un wiko sunset et je ne peux ni recevoir de mms, ni en envoyer. Et je ne sais pas quel parametrage faire, j' en ai essayer plusieurs mais rien ne marche
Bonjour @Anonymous ,
Voici les paramètres SFR pour internet et les mms :
Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default, supl
Nom : Mms SFR
APN : mmssfr
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : mms
Ensuite, vérifie que les Données mobiles sont activées.
Cordialement
merci pour ta procedur e
cest ok
j'ai reussi
merci a lionnel j'ai pris premiere procedure
Et après ?
Bonjour a tous,
si quelqu'un a une idée pour régler mon problème avec les MMS ,ce serait cool car là ça me gonfle vraiment.
Je m'explique, je possède un WIKO Stairway , je l'ai paramettré avec les éléments que vous donnez plus haut +WIFI coupé et connection des données activée. Ca marche un moment (voir une demie journée) et le landemain plus rien ???? il faut que je reboot le phone pour éventuellement pouvoir télécharger a nouveau les photos . J'ai beau essayer de chercher la soluce, mais là je calle , je ne comprends pas pourquoi ça ne marche qu'un moment et qu'apres il faut que je réboot le téléphone pour pouvoir voir les photos que je pouvais voir sans problème quelques heures avant. (j'espère être claire ,j'ai eu une dure nuit ).
Donc si quelqu'un a rencontré ce type de désagrément , merci de me donner la marche a suivre pour ne plus avoir a redémarrer mon téléphone a chaque fois car c'est désagréable .
Avant j'étais chez Bouygue avec un forfait a 11€ et je n'ai jamais eu de problème, que ce soit avec les MMS ou le réseau en général, là depuis que je suis chez SFR je me peux pas en dire autant ... Mais ça va s'arranger
Merci,
Bien cordialement
PROSP
Bonsoir @Anonymous ,
Dès demain, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui exposer ton problème et qu'il t'envoie une autre carte sim gracieusement : http://www.red-by-sfr.fr/contact#redclicid=A_footer_contact
Cordialement
OK merci Kendokanne,
encore aujourd'hui impossible d'envoyer ou de recevoir les MMS , echec sur echec , faut que je reboot le portable a chaques fois , ça me gonfle serieusement .
@++
Bonsoir Kendokanne,
je reviens vers toi car là j'en peut plus, je me suis servi du lien que tu m'as donné, mais impossible d'avoir un contact, on me demande de me connecter alors que je le suis déjà ????? On me demande de me connecter avec une ligne SFR RED mais quand j'essaye avec mon N° de portable et là ben je ne suis pas reconnu oh!!! c'est bizarre quand même !!!!! non mais c'est un truc de ouf SRF RED , j'ai jamais vu un truc pareil .
Donc je suis complètement bloqué avec mon problème et je n'arrive a avoir personne . Si toutefois tu as une alternative au lien que tu m'as donné pour que je puisse avoir quelqu'un afin de lui exposer mon problème pour qu'il soit résolu, car franchement si ça continu je ne vais surement pas rester longtemp chez ce RED qui a apperemment beaucoup de mal .
Merci ,
PROSP