Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 024 Membres
4 181 Sujets

Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS

Répondre
A
09 août 2018

Re: Re : Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS

Bonjour,

Malgré le reparametrage de mon mobile, celui ci refuse toujours de recevoir et d'envoyer des SMS.
Les mails sont aussi bloqués impossible de répondre.

J'ai 100GO et je n'arrive pas à envoyé un sms sans photos mais de quelques lignes malgré la convertion.
Vous deviez m'appeler hier, j'attends toujours, je suis disponible cette AM.

Un client

A
10 août 2018 (edité)

[ modifié ]

J'ai essayé toute les manip avec mon Nokia 3 , (les 3 ou 4 propositions de paramétrage diffusés sur la communauté) impossible d'avoir Internet ou d'envoyer des mms, sick !

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?

A
04 septembre 2018

Merci,

précision précieuse ! 

Grâce à vous, j'ai enfin une configuration fonctionnelle !

A
22 septembre 2018

Chez moi impossible, ça ne fonctionne pas, j'ai un danew......3 G.........

A
03 octobre 2018

Merci à tous et à CustomBob en particulier pour son conseil de Juillet 2016 Smiley clignant de l'œil

Je n'arrivais plus à envoyer ni recevoir des MMS depuis une éternité .... et grâce à la configuration proposée, tout est reparti !!

Génial Smiley très heureux

A
09 octobre 2018

merci a vous pour les conseille je suis arrivee ca marche bien . mais dans   (  nom des points d acces  )   il faut rechercher ( mms )

encore merci

A
04 novembre 2018

JE RECOIS QUELQUES MMS MAIS PAS TOUS

A
19 novembre 2018 (edité)

Re: Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS

[ modifié ]

Bonjour,

Nouveau client Red, j'avais des soucis pour recevoir des MMS. Après lecture des différents articles de la communauté à ce sujet et à une assistance via le Chat, je suis passé de l'APN suivant (je fais volontairement raccourci) :

Nom : SFR webphone

APN : sl2sfr

Type d'APN : default,hipri,mms

à

Nom : Mms SFR

APN : sl2sfr

Type d'APN : mms

Après redémarrage, j'ai testé et je reçois bien les MMS.....mais je n'ai plus l'APN "SFR webphone" dans la liste. Je reçois bien la 4G mais je me demande comment c'est possible sachant que je n'ai plus qu'un APN de type mms (et un autre SFR option modem). En gros à quoi servent default et hipri (et supl que j'ai vu par ailleurs) ?

Ne vais-je pas rencontrer des problèmes d'internet mobile ? Débit réduit par exemple ? Bref je voudrais m'en assurer avant de clore définitivement le sujet.

Merci pour votre aide Smiley heureux

A
29 novembre 2018

bonjour

j'avais le même pb et j'ai suivi la consigne en retirant hipri et , le tout sans espace , çà marche très bien , merci beaucoup  , Héléna

A
07 janvier 2019

Re: Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS

OK débloqué, merci