Mon téléphone
336824 Membres 36088 Sujets 135271 Messages

Impossible de joindre une photo à un envoi de SMS

Répondre
C
Argent
Badges :
Post 1 +9
07 mai 2019

Bonsoir,Smiley heureux

Depuis une mise à jour du système de mon smartphone,il y a 15 jours,c'est impossible de joindre une photo à un envoi de sms.Avant ça marchait nickel !

J'ai le message "Trop de MMS non envoyés..."ce qui n'est pas vrai,j'ai vérifié! Et la photo ne part pas ..

Je peux recevoir des Sms avec photos par contre.

Merci beaucoup pour votre aide,j'ai tout épluché,je ne trouve pasHomme triste

Bonne soirée

Questions résolues
Solution validée
C
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
08 mai 2019

Bonjour à toutes et à tous, Smiley très heureux

Je reviens par ici pour vous dire que j'ai trouvé une solution qui marche,j'ai installé une nouvelle application messagerie ,Android messages pour ma part mais il y a aussi Textra sur Google Play store et je peux à nouveau envoyer des photos avec mes SMS. Tout marche nickel comme avant !

Voilà si ça peut aider d'autres personnes qui ont le même souci...

J'ai lu en effet qu'après une MAJ de son smartphone des fonctions de messagerie peuvent être bloquées jusqu'à la prochaine MAJ et j'avoue que je suis pas trop patiente hihi !!!

Bon courage à toutes et tous,bonne journée !

Cordialement

Solution validée
C
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
08 mai 2019

Bonjour à toutes et à tous, Smiley très heureux

Je reviens par ici pour vous dire que j'ai trouvé une solution qui marche,j'ai installé une nouvelle application messagerie ,Android messages pour ma part mais il y a aussi Textra sur Google Play store et je peux à nouveau envoyer des photos avec mes SMS. Tout marche nickel comme avant !

Voilà si ça peut aider d'autres personnes qui ont le même souci...

J'ai lu en effet qu'après une MAJ de son smartphone des fonctions de messagerie peuvent être bloquées jusqu'à la prochaine MAJ et j'avoue que je suis pas trop patiente hihi !!!

Bon courage à toutes et tous,bonne journée !

Cordialement