Mon téléphone
313949 Membres 36393 Sujets 133572 Messages

Internet ne fonctionne pas

Répondre
r
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
25 décembre 2016

Bonjour

depuis le changement de forfait en 20 GO (red serie limitée), je n'ai plus de connexion internet sur mon mobile.

Pouvez-vous m'aider

Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de aure_lien
REDactor
Posts : 11194
Badges :
Avatar +62
Solution validée
27 décembre 2016

Bonjour @romain11,

 

Pas de soucis Smiley heureux

 

Très bonne journée à vous.

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


Me contacter ! Vous pouvez me contacter en MP (message privé) seulement en cas de sollicitation préalable de ma part.


Avatar de aure_lien
REDactor
Posts : 11194
Badges :
Avatar +62
26 décembre 2016 (edité)

Bonjour @romain11,

 

Est-ce un changement de forfait ou une nouvelle souscription ? Si il s'agit d'une nouvelle souscription, je vous invite à vérifier vos APN comme indiqué dans cette FAQ. Sinon, avez-vous déjà contacté(e) le service client par chat ou via les réseaux sociaux ?

 

Cordialement.

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


Me contacter ! Vous pouvez me contacter en MP (message privé) seulement en cas de sollicitation préalable de ma part.

r
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
26 décembre 2016

Bonjour,

C'est juste un changement de forfait red.

Je suis passé de 500 MO à 20 GO, et depuis cela ne fonctionne plus

Avatar de aure_lien
REDactor
Posts : 11194
Badges :
Avatar +62
26 décembre 2016

Ah d'accord. Dans ce cas veuillez les contacter. Ils vont peut-être vérifier les APN de votre mobile (pourquoi auraient-ils changés ?!).

 

Merci par avance de votre retour.

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


Me contacter ! Vous pouvez me contacter en MP (message privé) seulement en cas de sollicitation préalable de ma part.

r
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
26 décembre 2016

c'est quoi les APN ?

r
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
26 décembre 2016

J'ai un iphone 5, pouvez-vous m'indiquer les APN ....

Avatar de aure_lien
REDactor
Posts : 11194
Badges :
Avatar +62
26 décembre 2016

Essayer d'aller dans : Réglages > Données cellulaires > Réseau de données cellulaires > Réinitialiser les réglages et tester si ça fonctionne maintenant.

 

AURE_LIEN.

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


Me contacter ! Vous pouvez me contacter en MP (message privé) seulement en cas de sollicitation préalable de ma part.

r
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
26 décembre 2016

Merci, cela fonctionne désormais

Solution validée
Avatar de aure_lien
REDactor
Posts : 11194
Badges :
Avatar +62
Solution validée
27 décembre 2016

Bonjour @romain11,

 

Pas de soucis Smiley heureux

 

Très bonne journée à vous.

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


Me contacter ! Vous pouvez me contacter en MP (message privé) seulement en cas de sollicitation préalable de ma part.

N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
17 février 2017

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur internet. Mon forfait comprend 20Go et je suis loin d'avoir atteint la limite. J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à surfer sur internet.

Merci