Mon téléphone
350632 Membres 28527 Sujets 116435 Messages

Internet ne fonctionne pas

Répondre
r
Argent
Badges :
Post 1 +9
25 décembre 2016

Bonjour

depuis le changement de forfait en 20 GO (red serie limitée), je n'ai plus de connexion internet sur mon mobile.

Pouvez-vous m'aider

Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
27 décembre 2016

Bonjour @romain11,

Pas de soucis Smiley heureux

Très bonne journée à vous.

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

REDactor
Badges :
26 décembre 2016 (edité)

Bonjour @romain11,

Est-ce un changement de forfait ou une nouvelle souscription ? Si il s'agit d'une nouvelle souscription, je vous invite à vérifier vos APN comme indiqué dans cette FAQ. Sinon, avez-vous déjà contacté(e) le service client par chat ou via les réseaux sociaux ?

Cordialement.

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

r
Argent
Badges :
Post 1 +9
26 décembre 2016

Bonjour,

C'est juste un changement de forfait red.

Je suis passé de 500 MO à 20 GO, et depuis cela ne fonctionne plus

REDactor
Badges :
26 décembre 2016

Ah d'accord. Dans ce cas veuillez les contacter. Ils vont peut-être vérifier les APN de votre mobile (pourquoi auraient-ils changés ?!).

Merci par avance de votre retour.

Aurélien, REDactor.

r
Argent
Badges :
Post 1 +9
26 décembre 2016

c'est quoi les APN ?

r
Argent
Badges :
Post 1 +9
26 décembre 2016

J'ai un iphone 5, pouvez-vous m'indiquer les APN ....

REDactor
Badges :
26 décembre 2016

Essayer d'aller dans : Réglages > Données cellulaires > Réseau de données cellulaires > Réinitialiser les réglages et tester si ça fonctionne maintenant.

AURE_LIEN.

Aurélien, REDactor.

r
Argent
Badges :
Post 1 +9
26 décembre 2016

Merci, cela fonctionne désormais

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
27 décembre 2016

Bonjour @romain11,

Pas de soucis Smiley heureux

Très bonne journée à vous.

Aurélien, REDactor.

N
Bronze
Badges :
Message 1 +5
17 février 2017

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur internet. Mon forfait comprend 20Go et je suis loin d'avoir atteint la limite. J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à surfer sur internet.

Merci