Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 461 Membres
3 218 Sujets

Iphone - Pas de carte SIM

Répondre
D
Or
Badges :
Post 1 +29
28 septembre 2022
Solution approuvée

Iphone - Pas de carte SIM

Bonjour

Sur un vieil iphone, j'avais régulièrement le message "pas de carte sim" avec perte de réseau... Sur un nouvel iphone, pareil (seul le message change : pas de sim disponible !). Quelqu'un a t il eu ce problème ET l'a résolu (nouvelle carte SIM, esim ?).

Merci d'avance pour tout élément d'information

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
28 septembre 2022

Re: Iphone - Pas de carte SIM

Bonjour cher voisin  @DeNancy ^^,

étant donné que vous avez le même problème sur 2 téléphones différents, tout laisse supposer un problème de carte SIM.

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client pour leur faire part de vos tests dans 2 téléphones différents avec le même type de message d'erreur et leur demander un renvoi gratuit d'une nouvelle carte SIM.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
28 septembre 2022

Bonjour cher voisin  @DeNancy ^^,

étant donné que vous avez le même problème sur 2 téléphones différents, tout laisse supposer un problème de carte SIM.

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client pour leur faire part de vos tests dans 2 téléphones différents avec le même type de message d'erreur et leur demander un renvoi gratuit d'une nouvelle carte SIM.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
D
Or
Badges :
Post 1 +29
28 septembre 2022

Bonsoir voisin Loïc,

Merci pour le conseil... C'est fait, en espérant que ça règle le souci...

Bonne fin de soirée

REDactor
Badges :
28 septembre 2022

De rien. Tenez nous au courant par ici quand même Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée !

Loïc
--

D
Or
Badges :
Post 1 +29
05 octobre 2022

Bonjour

Je voulais attendre quelques semaines/mois pour faire un retour mais une manoeuvre énervante de Red (je dis énervante car je suis poli) me fait faire un retour immédiat.

Pas de pb de message (pas de carte sim ou pas de carte sim dispo) pour l'instant....

Mais je suis tombé par hasard sur des numéros payant (chers !) pré-enregistrés sur la carte SIM et "cachés" p.

.Annuaire

.Horoscope

.Perso du répondeur

.Programme TV

Autant je suis sûr de ne jamais appeler de mon plein gré un service d'horoscope, autant je ne suis pas sûr d'être à l'abri d'une fausse manipulation me faisant appeler un numéro pré-enregistré sur ma SIM !

REDactor
Badges :
05 octobre 2022

Bonjour @DeNancy 

Il vous suffit de supprimer ces numéros pré-enregistrés. Cette action est définitive, les numéros ne reviendront plus (sauf si vous changer de carte SIM)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

D
Or
Badges :
Post 1 +29
04 novembre 2022

Comme convenu, un petit retour. Pas une seule fois, le message "Pas de SIM" en un mois d'utilisation de la nouvelle carte SIM... CT bien un pb de carte SIM défectueuse (ou plutôt usée après de nombreuses années de service).

Bonne soirée

REDactor
Badges :
04 novembre 2022

Eh bien en voilà une bonne nouvelle !

Bonne soirée et bon WE !

Loïc
--