Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 817 Membres
4 004 Sujets

Re: Iphone x reconditionné

Répondre
a
Bois
Badges :
Post 1 +7
25 mars 2022

Iphone x reconditionné

J'ai souscris un abonnement avec engagement 2ans et un iphone x reconditionné , je l'ai bien reçu mais avec des grésillements dès le 1er jour quand je recevais des appels. Après l'avoir envoyé en sav on m'a dit que le téléphone était défectueux qu'il avait été ouvert ,il y avait du liquide à l'intérieur,des pièces non conforme Apple  et donc que la garantie ne prenait pas en charge. Comme le délai de rétractation avait été dépassé pendant que mon téléphone était en sav , je n'ai aucun recours et me voilà bloqué avec un téléphone défectueux pendant 2ans . Merci SFR.

R
Platine
Badges :
Réponses 50 +26
28 mars 2022

Bonjour, vous avez déjà essayé de contacter un conseiller pour expliquer la situation ? 

B
Bronze
Badges :
Message 1 +5
10 juin 2022

Bonjour moi reçu et panne écran j ai envoyé en SAV et réponse 

Bonjour,

Le produit imei 357349099981854 (non actif) a été échangé par l imei 359486325625380 '(actif)

le produit a été échange sur le site APPLE .

Vous possèdez l'original et non actif.

La boutique doit gérer ce problème car il s agit d un produit reconditionne.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,

Cordialement,

SBE

Christine F.

Service Clients

J ai demandé un échange et ben mon c.. j ai téléphoné à tous les numéros in me répond à je sais pas c'est pas moi c'est l'autre je paye 20 euros par mois sans téléphone merci RED de naze

Highlighted
P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 septembre 2022

J’ai pris le red deal du mois d’août avec un iPhone X reconditionné.

le lecteur de carte SIM ne fonctionne pas et quand on branche les écouteurs le son sort toujours du téléphone.

je l’envoie en réparation, je le reçois une semaine après et on me dit qu’aucune réparation a été faites car le tel a été endommagé par de l’eau alors que je les ai prévenu directement et que le tel est parti chez eux 10 jours après.

ce sont des tél usa reconditionné et je pense qu’il y a eu des loupés et que red by sfr se fou de nous. 
je recontact le sav demain mais ça ne s’arrêtera pas là et j’aurai gain de cause quitte à aller au pénal!!!