Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
435 991 Membres
17 900 Sujets

Re: J'ai commander un mobile sur la boutique de Red By Sfr et j'ai reçu une nouvelle carte Sim avec

Répondre
Highlighted
Q
Bronze
Badges :
Post 1 +6
vendredi

Bonjour, J'ai commander un mobile sur la boutique de Red By Sfr le 18/05/2020 et je l'ai reçu ce matin, le probleme c'est que j'ai également reçu une nouvelle carte Sim de SFR que je n'ai pas commander etant deja chez vous ( Red By SFR ), je voulais savoir si cela m'avais ouvert une nouvelle ligne telephonique sans le savoir ou si cela n'étais que par précaution et que chaque commande mobile comporte une nouvelle carte SIM '' au cas ou'', Je vous remercie de vos reponse a l'avance.

Highlighted
r
Onyx
Badges :
Post 1 +42
vendredi (edité)

Bonjour @Quentin26

A ma connaissance, l'on ne reçoit pas de sim pour la commande d'un mobile seul.

Il fallait aller sur la 

Boutique >Téléphone >Choisir un mobile >et cliquer sur " Commander sans forfait "

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Message 1 +6
vendredi

Idem!

j'ai DÉJÀ un forfait chez Red. J'ai commandé un iPhone que j'ai reçu ce matin avec une nouvelle carte SIM. Je ne sais pas pourquoi. 
j'ai envoyé un message au service commercial via le chat, j'attends une réponse. 

Highlighted
r
Onyx
Badges :
Post 1 +42
vendredi

Bonjour @Eezi

Avez-vous lu ma réponse ? 

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Message 1 +6
samedi

Oui, ils m'ont répondu : Si vous ne voulez pas utiliser la carte sim qui vous a été envoyée avec le téléphone, il suffit de ne pas l'activer.

Highlighted
L
Electron
Badges :
Message 1 +5
samedi

J'ai eu le même soucis  sauf que là, ils viennent de me faire une facture de 20€ au lieu de 5€ sur mon abonnement alors que j'ai bien acheté le téléphone SANS abonnement 🤦🏼‍♀️