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Je ne peux pas appeler avec mon téléphone fixe

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12 février 2020

Bonjour,

 

Depuis l'installation de ma box sfr Red par un technicien, tout fonctionne sauf mon téléphone fixe. Je peux recevoir des appels mais je ne peux pas appeler : aucune tonalité. Mon téléphone est bien branché à la box et il est bien reconnu par l'appareil. Tous les voyants sont également allumés (vert)

 

J'ai appelé le 0801 820 036 qui m'a conseillé de laisser un message ici pour expliquer mon problème.

 

J'ai également fait les test de diagnostic au http://192.168.1.1/ et là, je constate que l'outil plante dès qu'il faut faire le test de tonalité.

 

Avant qu'on me pose la question : OUI ! J'ai essayé avec un autre téléphone, J'ai changé les piles. Sur deux appareils différents et de marques différentes : je n'ai aucune tonalité quand je décroche.


Questions résolues
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Avatar de Loïc
Vibranium
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12 février 2020

Bonjour  @enok,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Je suis étonné que le 0801 vous renvoie ici ; il n'y a que des clients comme vous et moi.

 

Ce que je vous propose, c'est de vous faire rappeler par le service technique via ce lien : http://c.sfr.fr/service-technique-red/

D'après votre description et vos tests, je pencherais pour un problème matériel (box), mais seul un technicien pourra procéder au changement de matériel.

 

Avant de les appeler, vous pouvez aussi faire un diagnostic depuis l'appli RED & Moi.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

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Vibranium
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12 février 2020

Bonjour  @enok,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Je suis étonné que le 0801 vous renvoie ici ; il n'y a que des clients comme vous et moi.

 

Ce que je vous propose, c'est de vous faire rappeler par le service technique via ce lien : http://c.sfr.fr/service-technique-red/

D'après votre description et vos tests, je pencherais pour un problème matériel (box), mais seul un technicien pourra procéder au changement de matériel.

 

Avant de les appeler, vous pouvez aussi faire un diagnostic depuis l'appli RED & Moi.

 

Bonne journée.

Loïc
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