Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 453 Membres
19 996 Sujets

Je ne peux pas recevoir d'appel sur mon fixe

Répondre
Highlighted
P
Argent
Badges :
Post 1 +10
03 février 2020

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre RED BOX via la fibre et ça commence bien... En effet, je peux passer des appels via mon téléphone fixe directement relié à la box mais impossible d'en recevoir. En effet, lorsque l'on appel sur mon fixe, on tombe directement sur un message SFR indiquant que "mon correspondant n'est pas joignable pour le moment..."

Lorsque je vais sur mon suivi commande, la case "finalisation activation ligne" n'est pas cochée, et lorsque j'appelle le "0801..." il m'est indiqué que mon numéro n'est pas connu chez RED SFR...

Bref, impossible d'avoir un correspondant tecnique de vive voix et impossible d'avoir quelqu'un en tchat...

J'espère ne pas devoir déjà regrettermon ancien opérateur...

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, et que l'on ne me dise pas que cela vient du téléphone...

Cordialement

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
P
Argent
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
08 février 2020

Bonjour, 

Pour résumer, le problème venait du fait que Sfr n' avait pas activé la ligne téléphonique malgré le mail reçu m'indiquant la date d'activation. Je pouvais appeler parce qu' internet fonctionnait mais pas recevoir d'appels. Bref, un oubli je pense de leur part qui fût réparé quelques heures après mon appel.

Pour information, le numéro en "08" qui est préconisé aux nouveaux abonnés pour l'assistance en ligne ne fonctionne pas. Il faut faire le 1023.

Cordialement 

Highlighted
REDactor
Badges :
03 février 2020

Bonjour vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Highlighted
Solution validée
P
Argent
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
08 février 2020

Bonjour, 

Pour résumer, le problème venait du fait que Sfr n' avait pas activé la ligne téléphonique malgré le mail reçu m'indiquant la date d'activation. Je pouvais appeler parce qu' internet fonctionnait mais pas recevoir d'appels. Bref, un oubli je pense de leur part qui fût réparé quelques heures après mon appel.

Pour information, le numéro en "08" qui est préconisé aux nouveaux abonnés pour l'assistance en ligne ne fonctionne pas. Il faut faire le 1023.

Cordialement